le 17 août 2013
C'est la deuxieme fois que je commande ce produit, toujours arrivé plus vite que prevus (je vis en Italie ) reçus 3 jours apres commande. depuis de nombreuse années que je prend du psylium, celui ci est de loin de meilleur qualitée et aussi le plus facile a utiliser. je suis tres satisfait et recommande vivement ce produit. Problemes de transit reglé ainsi que hemoroides interne, plus de saignement apres 2 jours d'utilisation!
le 29 mars 2013
Mon gastro me dit que c'est un bon produit, un peu moins efficace que le parapsyllium vendu en pharmacie.
Moi je préfère le psyllium car je n'ai pas besoin d’ordonnance pour l'acheter
le 9 mai 2014
Un bon produit qui vous conserve la santé et peut aire un coupe-faim..sans apporter de calories en excès.
Peu se mélanger à de la soupe des pâtes à tarte.
le 11 mai 2014
Je dois dire que j'ai été épatée par les effets du psyllium sur mes fissures hémorroïdaires. En tout cas ça a bien soulagé le moment de la selle ! Je n'ai pas encore trouvé ma dose "idéale", mais j'y travaille. Merci beaucoup pour ce trésor !
le 11 novembre 2012
produit à prendre absolument pour avoir un confort intestinal.
Plante merveilleuse qui m'a apporté un grand soulagement, je recommande vivement ce produit pour toutes personnes ayant des problèmes divers de transit.
le 13 juin 2014
le psyllium blond est une plante qui non seulement apaise l'inconfort d'un transit capricieux mais traite avec douceur et donc l'intestin n'est pas agressé je le recommande.
le 1 septembre 2013
Si vous avez des problèmes de transit sauter sur trois cuillères par jour de psyllium et vos soucis seront disparus et vos toilettes deviendront un plaisir cela a été le cas pour moi se produit est un produit miracle.
le 4 mai 2014
pas forcément le truc le plus agréable à boire, mais c'est efficace pour le transit, ça nettoie tout en douceur.
le 22 février 2013
Excellent produit naturel et efficace lorsqu'on a trouvé son propre dosage.
Comme tous produits naturels actifs il faut certainement l'utiliser avec modération.
le 14 mai 2013
Le meilleur ami des intestins sensibles. Rapide, efficace, pour ne pas dire miraculeux! Sans effets secondaires en plus... une vraie renaissance!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.