le 25 mai 2013
Très joli ensemble mais les explications de construction sont sommaires.
Cela reste compliqué pour un petit de 4-5 ans de construire seul alors que d'autres Lego
pour le même âge sont bien mieux détaillés.
Dommage sur ce point mais sinon très bien.
le 14 août 2013
Mon fils est très heureux d'avoir reçu cette boite après avoir découvert les légos d'enfance de son papa ! Nous lui compléterons pu à peu mais excellente première boite de véhicules.
le 27 septembre 2013
Outre les modèles présentés sur la boîte, les enfants peuvent fabriquer divers engins sur roues et laisser place à leur imagination débordante en ma matière !
le 1 mai 2014
Super kit mon fils adore dommage qu'il ne soit plus au catalogue France. La voutique fonctionne tres bien, les delais sont respectés.
le 9 novembre 2013
super intéressant pour un petit garçon amoureux des voitures monster -truck et fa du montage et démontage des pièces et accessoires