le 5 juin 2013
Très bien et surtout la valisette est tres pratique pr le rangement. Je le recommande pour toutes les petites filles
Cette valise est parfaite pour les petites filles pour débuter les jeux de construction lego. Elle fait partie de la collection "young builders" et est en effet adaptée aux plus jeunes qui abandonnent les duplo pour les lego. Elle est très pratique pour les vacances car elle peut être emmenée partout. Un petit bémol : l'un des personnages a un visage peu féminin, c'est dommage !
le 27 décembre 2013
J'ai offert cette mallette à ma fille de 5 ans. Elle a beaucoup aimé reproduire les 8 scénettes et j’apprécie la qualité des matériaux et la mallette de rangement très bien pensée. J'ai choisi ce jouet car ce sont les personnages standard légo (comme ses frères) et c'est rose (je n'y peux rien, avec le violet c'est la couleur préférée de ma fille). Par contre je suis étonnée par les détails des montages, très minimalistes en comparaison avec les manuels légo habituels. Un enfant de 4 ans ne peut interpréter seul ces étapes et déchiffrer l'image finale. Il aurait été approprié de présenter les briques nécessaires à la fabrication des parties du décor, comme c'est le cas d'habitude. Peut-être fallait-il faire un choix pour un même nombre de pages entre le nombre de scénettes présentées et l'explication des étapes de fabrication. Dans ce cas je valide ce choix, mais alors démarrer à 5 ans.
le 27 février 2014
lego quant tu nous tient...
mallette pratique qu'on emmène presque partout
les enfants adorent, il aurait fallu juste un petit compartiment avec couvercle pour mettre les toutes petites pièces
le 19 novembre 2013
Pour compléter en détail un monde de vie quotidienne. Il convient d'avoir aussi des briques de base, des tuiles et des fenêtres pour élargir le jeu
le 19 octobre 2015
Boîte pratique. On peut ranger les Lego pour ne pas les perdre. On peut meme en rajouter d'autre.
Il est facile à transporter et à ranger. Ma fille l'a vite adopté, et même 2 ans apres, ça reste l'un de ses jeux préféré.
Cela dit attention en ouvrant la boîte.... Pour peut qu'on se trompe de sens c'est la cata!
le 16 janvier 2015
Mécontente.... en passant par là j'aurai peut-être la chance d'avoir des nouvelles de ce vendeur.
commande passée le 6/01. Devait être livrée entre le 9/01 et le 12/01... RIEN ! Réclamation mercredi : pas de nouvelles. J'ai relancé aujourd'hui. Le produit Lego Friends Moto ne figure plus sur Amazon. A suivre...
le 15 juillet 2013
Choisir Lego c'est choisir la perfection.
Le produit répond parfaitement à l'attente, il y a toujours les quelques pièces en plus et le coffret est super pratique pour un enfant.

Côté logistique, Amazon c'est aussi la perfection comme d'habitude.
le 7 juin 2014
Jolie petite mallette réutilisable avec des compartiment de rangement pour ne pas mélanger les pièce pendant le transport. On y trouve 2 personnages et 1 vélo, des briques (toit, rectangles, 1 plaque...), des fenêtres, des barrières et un parasol.
le 11 février 2015
le jeu en lui même est bien mais pas pour une enfant de 3 ans même si celle-ci est en avance pour son âge.
Les pièces sont petites bon finalement elle jouera plus tard avec mais néanmoins très joli au niveau des couleurs