le 18 mai 2013
Ce cadeau a ete expedier directement chez mon petit fils! Mais il a adoré et le cadeau est plus consequent que ce que je penser, donc nous ommes content, livraison rapide et gratuit- C'est excellent et un bon cadeau pour ceux qui aime LEGO
le 2 janvier 2014
Légo est de qualité et à fait bien en sorte que contrairement à certains jeux de la même marque, l'enfant peut jouer avec sans que tout se démonte au moindre touché. Le jeu correspond bien à ce qui est représenté par le dessin animé et notre enfant de 7 ans 1/2 passe du temps à faire les scènes vues. Pour les parents, un peu de montage à faire mais notre autre enfant de 9 ans 1/2 qui adore les jeux de constructions et qui a eu des légos chima pour son Noël, il a adoré construire et jouer également avec.
le 18 juillet 2013
Avec cette nouvelle série CHIMIA je pense que tous les petits garçons se régalent et leurs permet de développer leur coté inventif..
le 6 février 2015
Acheté en octobre 2013 pour 10,18 euros. Le résultat final n'est pas mal du tout. Mon fils est ravi. La notice de montage est très bien faite avec les schémas. L'enfant peut se débrouiller seul. Bon produit, livraison rapide et prix intéressant. L'avantage de ces boites, c'est que l'on peut en acheter plusieurs en même temps.
le 17 janvier 2014
Excellent ! Mon fils de 5 ans et demi adore ! Ce jouet est très inventif et bien conçu, il n'est pas trop compliqué à construire et est assez solide pour jouer avec.
le 8 mai 2014
Mes neveux sont ravis alors c'est l'essentiel, il s'amuse comme des enfants d'écrire autant de mots obligatoires pour les commentaires c'est c...
le 24 novembre 2013
Nouvelle collection, nouveaux personnages.... On est loin des legos de mon enfance, simples et réutilisables. C'est 4a que je trouve dommage avec ces grosses constructions... il faut les mettre sur une étagère et ne pas jouer avec.... Et quand un bout casse.... reprendre au niveau 45 sur 255.....
le 30 décembre 2013
J'ai trouvé sur Amazon la plupart de mes cadeaux LEGO,et au meilleur prix.Ils ont été envoyés rapidement et les boîtes n'ont pas souffert du transport! Maintenant les enfants ont des heures de jeu devant eux, avec un matériel de qualité qui a fait ses preuves...
le 20 décembre 2013
comme pour le livre que j'ai pris pour mon petit fils cette machine un peu fantastique permet a l'enfant de se projeter dans un monde irréel.je suis très satisfaite de cet achat et je pense compléter cette collection.
le 11 juin 2013
mon fils de 9 ans un habitué des Légo comme tous les enfants de son age ne peut jouer "comme avec les autre Lego" car ceux ci sont un peu fragiles griffes qui se détachent, ailes qui tombent cockpit qui ne tient pas. triste de ne pouvoir jouer avec, sans qu'une séance de remontage s'impose j ai collé à la glue les parties fixes.
donc deux conseils 1) commander un légo chima avec de la colle forte de votre choix. 2) conserver la notice de montage.