1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 décembre 2013
Ce petit set lego Chima est sympathique car très jouable.
Avec 2 speedorz, on peut faire des courses de speedorz, ou inventer des tournois.

Constructions simples, pas de difficultés particulières de construction

Ce sont les premiers speedorz d'un petit fan de CHIMA et de toupies.
Il s'amuse bien avec.
le 17 mars 2013
J'ai offert ces legos pour un anniversaire, résultat petit garçon trés content. Ils sont beaux et fonctionnent trés bien. Je réoffrirai sans hésiter.
le 21 décembre 2014
Je m'attendais à quelque chose de plus imposante. Le jeu en lui même fait partie d'une boîte de tout juste 12x12 cm et les deux petites voiture moins de 4 cm. Ce sont de lego direz vous mais vraiment ne vous attendez pas à une grosse boîte de lego. La note est du aux conditions de livraison. Le livreur à balancé le colis par dessus le portail et le l'ai découvert le lendemain matin. Trempé par la pluie de la veille.
le 9 janvier 2014
Bon prix car il y a 2 speedorz dans ce pack alors que généralement il n'y en a qu'un pour ce prix
le 29 janvier 2014
qualité prix bien et rien à redire sur le service.Montage assez simple si on ne tiens pas compte de l'impatience et de l'excitation.
Nécessite une démonstration et un certain coup de main avant de pouvoir profiter pleinement du jouet. Compréhension du jeux sur la notice pas claire mais peux importante.
le 2 avril 2013
Bon rapport qualité prix à un tarif amazon. Mes enfants sont ravis et jouent régulièrement avec ce set de deux speedorz moins cher qu'à l'unité)
le 19 novembre 2013
super kit qui ravira tous les petits gars fans de cette série lego. prix interessant car inférieur à celui constaté en magasin
le 25 août 2013
Acheté pour les 7 ans d'un copain de ma fille, il a eu beaucoup de succès ! 1er jouet ouvert par le petit !
le 29 octobre 2013
bon super extra genial satisfaite bien sur super moment ou l on est livre on deballe on mat la facture pour moi moins genial et le super enfant super content