le 5 novembre 2013
Mon fils aime beaucoup, notice explicative de montage facile. Jouet correspondant bien à l'image. Et grand choix sur le site.
le 26 décembre 2013
Un jouet classique qui fait toujours plaisir aux petits comme aux grands. Le rapport qualité / prix est très bon pour cette série.
le 20 février 2014
C'est très dure de se retrouver dans le "nid". le feullage aide bien à sauter ça n'atterit presque jamais sur l'endroit idéale.
le 30 décembre 2013
Cet article était parfait, jeu de construction en premire lieu pour les enfants, puis trés chouette pour jouer seul ou a 2.
le 8 mai 2013
Parfait. Je ne comprends pourquoi il faut tant de mots pour pouvoir soumettre mon appréciation. Encore des mots !
Pas moyen de soumettre, il faut beaucoup de mot. Parfait, c'est parfait.