le 28 juin 2014
Crème qui me piquait le visage, plaques rouges qui sont apparues et boutons, bref attention a votre type de peau!
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
Je me demande si ya vraiment la bave d escargot dans cette creme , elle bien pour la peau grasse , elle est légère , mais je vois pas les promesses de cette creme .
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
elle hydrate desuite la peau on a une sensation de protection sur le visage je l utilise jour et nuit depuis que je l ai recue mes cicatrice d acnee se sont estomper.d ailleur bientot je vais en commander un pot de cette creme a ma mere.
le 27 mars 2014
non seulement ça ma fait des boutons sur le visage mais en plus il y'a plus de paraben que de bave d'escargot. un peu beaucouo déçu
0Commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2014
bave d escargot ou pur paraben?
direction poubelle après avoir lu les composants car trop de parabens, sans bave escargot
0Commentaire27 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Le 16/01
Cette crème n'a ni une odeur agréable comme lu sur d'autres commentaires !!
Ni texture liftante et réparatrice, pas d'effets pores refermés ...
Je suis tout simplement très déçue
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
Déçue, le prix n'est pas justifié ,compte tenu que la promesse n'est pas tenue, cela a un parfum industriel,très fort et marqué ,de + il est bourré de paraben. Pas certaine que cela régénére ,ni n'aide à cicatriser,pour l'avoir appliquée deux semaines d'affilé,je n'ai pas eu d'évolution positive,au contraire, des irritations sont apparues...
le 26 mai 2014
Aucun changement jai des plaque rouge qui son sortie de nul part je compren mieux prk c pzs cher pr une gross quantite
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2014
Je ne recommanderai plus ce produit il y a de nombreux produits chimiques dedans ! Je m'en passe uniquement sur les jambes car problèmes de peau sèche ....si je l'utilise c'est pour vider le pot !!!!
le 17 novembre 2013
Si vous êtes gourmands des parabens vous êtes bien servi . Il y a pas moins que 5 différentes parabens dans ce produit !
If you love parabens you will find what you're looking for here; There are no less than 5 different parabens in this product !
0Commentaire21 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.