le 31 mai 2013
Influencée par ce que j'en avais entendu dire, je l'ai acheté ;
Je suis déçue, ça me gratouille de la même façon qu'avant, peut-être que ça vient de moi ;
Il ne sent pas particulièrement bon, il lave "bof bof", bref...
Mais attention, ce n'est que mon avis !
le 2 juin 2014
Effectivement anti-démangeaisons quand on a le cuir chevelu sensible, c'est très apaisant : une source de tension en moins ! l'odeur est légèrement mentholée et on peut sentir un effet de fraîcheur sur la peau : j'ai trouvé ça très agréable. Je m'abonne à ce shampoing.
le 11 mars 2014
c'est un très bon produit contre les démangeaisons. j"avais l'habitude d"acheter mon shampoing en pharmacie mais ce produit équivaut les marques en pharmacie et le prix est très raisonnable
le 21 juillet 2013
Head & Shoulders le seul shampooing qui fait des cheveux doux et soyeux (les cheveux de mon fils sont si épais qu'on dirait une moquette.
le 4 décembre 2015
Fait le boulot ! Vrai sensation de fraîcheur dès l'application.
Astuce : aussi efficace en cas de nouvelle coloration trop foncée