le 9 septembre 2014
Ce produit a parfum plus discret que le produit standard ce qui limite les agressions du cuir chevelu. Efficace pour les pellicules et pour un usage frequent (tous les 2-3 jours)
le 30 août 2013
Enfin un shampoing qui stoppe les démangeaisons du cuir chevelu. Et le format 500ml est très économique. Une odeur subtile, et mes cheveux restent doux et légers toute la journée
le 23 juillet 2014
J'ai des cheveux secs de nature et c'est le seul shampoing qui me laisse une agréable sensation lorsque je passe la main dans mes cheveux.
Je le recommande vivement !
le 27 juillet 2013
j'adore ce produit depuis 2003 je ne changerai pour rien au monde. il me permet de garder le cuir chevelu sain