le 1 août 2014
Application qui vaut le détour, surtout si on aime bien appliquer quelques modifications de temps en temps. Fait très bien son travail. Bien évidemment il existe sûrement des applis plus complètes, mais ça reste suffisant pour les photographes en herbe.
le 29 décembre 2013
Correspond bien à la description. Application simple d'utilisation avec des effets et des options sympathiques. Elle permet de modifier vos photos même si vous n’êtes pas un pro.
le 12 janvier 2014
C'était excellent... A plus énormément. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment la variété et l'intérêt. Félicitations pour le créateur et le producteur.
le 6 juillet 2015
Utilitaire qui faisait correctement son travail. Depuis la mise à jour vers Lollipop Android V5. L'application refuse de fonctionner ou plante
le 1 février 2014
Je ne vois pas l'utilité de ce type de logiciel.
En passant les photos sur un PC, on dispose d'outils identiques et l'écran étant plus grand
on maîtrise mieux ce que l'on fait.
Pas d'utilité en ce qui me concerne.

meilleur rapport qualité prix spécialiste gros volumes d'images
Nous cherchons des auteurs Envoyez-nous votre manuscrit
Add Filters, Frames, Text & Effects Within Minutes With EasyPhotoEdit!