le 24 juillet 2014
Ca fait deux mois que j'ai adopté mon petit chien, deux mois que j'utilise ce produit pour m'aider à supprimer son stress de séparation (elle vient d'un refuge). Et je suis persuadée que ça l'a bien aidé, et moi aussi!
Je pense qu'elle est prête maintenant à pouvoir s'en passer.
Mais je le remettrai pour tous les changements quelconque de situations : vacances, déménagement, garde, etc...
le 16 novembre 2014
Aussitôt arrivé, j'ai mis ce collier à ma chienne et il n'y a eu aucun résultat, au contraire elle a fait une allergie, pourtant soi-disant ce collier doit destressé le chiot ou le chien, c'est une honte de vendre un produit à ce prix qui ne sert à rien. Publicité mensongère, cet article devrait être retiré de la vente, c'est une arnaque de 25 euros. Je vais le signaler à amazon.
le 6 décembre 2014
Ce collier n'a eu aucun effet positif sur mon chiot teckel qui a continué à stresser et détruire pendant mes absences.
le 2 septembre 2014
Collier arrivé a la date prévu ! Mais n' a fait aucun effets sur ma chienne hyper active et peureuse, même après un mois ! Vue le prix je suis déçu !
le 3 novembre 2014
Ce collier est efficace sur mon cocker qui est stressé et peureux. Le rassure et l’apaise. Ce collier est facile à mettre
le 22 janvier 2016
service coli impeccable reçu dans les délai annoncé boite conforme a l'image sur internet .par contre je doute de son efficacité car ça fait une semaine que ma chienne a ce collier et je n'ai constater aucun changement pour l'instant sachant que le collier fait effet que 4 semaine et dans la notice sa dit que sa fait effet immédiatement .je pense que ce collier pourrais peux être faire effet sur des chiens pas trop stresse.
le 13 avril 2016
Sans doute en attendais-je trop ; le collier n'a rien changé au stress du chien. Même couplé au diffuseur, il n'a pas diminué les insomnies ni les comportements soudains de peur motivés par un simple bruit incongru près de lui.
le 18 octobre 2014
Pour ma chienne qui était assez stressée par son changement de vie. Elle a été plus sereine quasi en suivant, je verrai si ça dure sur le long terme, cela ne fait qu'un mois qu'elle le porte
le 11 avril 2014
Livraison rapide et embiellage parfait!!!. J'attendais que le collier fasse plus d'effet sur ma chienne, mais ce n'est pas terrible!!. Peut être par ce que c'est un terrier!!!.
le 9 janvier 2014
avec ma Lula ça n'a pas du tout fonctionné, alors je ne peux pas vous en dire plus! un peu plus d'info sur les effets seraient bien et éviterait qu'on dépense 26e pour rien !