le 15 décembre 2012
acheté séparément le contenu de la boite reviendrai a 100 euros cela vaut le coup car la coque de protection, indiquée sur la boite mais pas dans le descriptif , est fournie dans le pack (et les piles aussi bien sur!)compatible wii et wii u le jeu a plusieurs devient abordable .
le 6 janvier 2013
C'est bien mais c'est trop cher. En plus lorsqu'on en commande plusieurs, on se retrouve avec des capteurs en trop.
le 4 juin 2013
Le prix est très intéressant au vu du contenu, qui est par ailleurs un des seuls moyens de trouver une sensor bar officielle nintendo à ma connaissance. Produit de qualité.
le 26 mars 2013
Très bon rapport qualité prix pour ce duo de base des manettes des jeux Wii. De toute façon, ayant acheté une console Wii plus, mais beaucoup de jeux Wii, c'est la seule façon d'y jouer, car si la rétro compatibilité des jeux Wii est totale sur cette console Wii plus, le game pad n'en gère pas le jeu, donc il faut ces manettes.
Pour les jeux Wii plus, game pad et manettes sont complémentaires, surtout en mode multi joueur, puisque les jeux sont conçus pour une inter activité entre les deux procédés; mais je dirai qu'en solo, et quand le jeu le permet, je préfère plus souvent jouer avec les manettes qu'avec le game pad.. D'abord ça l'économise, vu que son autonomie est restreinte et qu'il faut le recharger souvent. Mais surtout la gestuelle étant le fondement du fonctionnement des manettes, leur utilisation est plus intuitive et plus simple; de plus, en solo, jouer en regardant le téléviseur, c'est plus sympa que les yeux rivés à la console.
Pas de couacs, l'ensemble fonctionne très bien sur la console Wii plus, et j'ai été très agréablement surprise de voir combien les manettes consomment peu d'énergie, donc l'excellente durabilité des piles pour peu qu'on en mette de bonne qualité.
le 25 janvier 2015
Juste une remarque, c'est que le produit est un import du japon, tous les textes sont en japonais, ainsi que celui écrit au dos de la manette sur le capotage pour mettre les piles......c'est dommage et surtout pas normal que l'image du produit ne correspondent pas à ce que l'on reçoit. Je me sens roulé.....

Mis à part ça, le produit est de bonne qualité.
le 14 mars 2013
Je confirme que pour 57€, vous avez :
- une wiimote plus avec sa protection et le bouton de synchronisation à l'extérieur (42€)
- un nunchuk qui va avec (20€)
- une sensor bar à 5€ qui ne sert pas à grand chose sauf si l'autre se casse

Une petite économie, c'est toujours bon à prendre ^^
le 30 août 2013
Je l'ai acheté pour la Wii, elle fonctionne très bien, et cela revient beaucoup moins cher que d'acheter les 3 séparés. Comme c'est la marque Nintendo, il n'y a pas de soucis au niveau de la synchronisation entre la console et la manette.
le 4 septembre 2013
non indispensable je n ai pas noté de différence avec mes anciennes manettes ni nunchuk mais en complément avec la wiiu rien à redire sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)
le 7 février 2013
très bon produit, aucune déception la synchronisation c'est faite parfaitement avec la console.
bonne prise en main même avec la housse de protection. je recommande
le 24 mars 2013
Matos officiel Nintendo. Tout est dit sur l'excellente qualité. Prévoir les piles, et rechargeable serait bien vu, car il consomme le bestiaux.