le 18 novembre 2010
Ben y'a pas grand chose de neuf...

Avec un titre pareil, je m'attendais à recevoir des conseils de choses que les hommes ne font pas. Apprendre des choses avec lesquelles les femmes entre elles se font décoller...

Au final, ce guide reste très basique, avec un langage un peu cru, et reste sur des bases aussi classiques que "écoutez là" (tellement vrai mais bon...), ou encore "les lesbiennes aiment les femmes, arrêtez de nous courir après"...

Bref, à tous ceux qui veulent un petit guide, il sera bien, mais sauf grand macho ou inculte de la sexualité, vous ne trouverez pas LA technique qui fera grimper madame aux rideaux...
le 17 juillet 2009
Le livre est plutôt pas mal, le language est trop familier, j'aime pas trop.
Mais j'ai tout lu jusqu'au bout, ça m'intriguait.
Si vous avez de l'expérience dans la matière, ce livre peut quand-même intéresser, mais si vous êtes débutant, alors n'hésitez pas de l'acheter!
le 7 avril 2015
pas du tout comme je pensai ce livre n'est pas très bon et les conseils sont léger même pour une lesbienne je ne le recommande pas du tout.
Sinon livraison bien délais bien
le 27 avril 2014
Pour tous! Comprendre et faire comprendre le plaisir à l'autre et à soi-même, c'est déjà un gage de bien être. Devrait être distribué aux ados en première et terminal, beaucoup de tabous et complexes s'en trouveraient envolés.
le 26 octobre 2015
Je regrette totalement cet achat.

Language cru, et rien de bien intéressant.

Je ne le conseil pas du tout ...
le 11 décembre 2009
BOUQUIN RAPIDEMENT LU ACHETER GRACE AU TITRE ET A LA NOTORIETE PUBLICITAIRE.
C'EST OK MAIS RIEN DE NOUVEAU.