le 11 juin 2006
J'ai ri, j'ai adoré. C'est moderne, drole, sans pudibonderie mais pas trash ni vulgaire. C'est la vie d'une femme moderne qui fait ce qu'elle veut quand elle veut; ca change du point de vue masculin ou de l'érotisme sadisé que prone certaines de ces dames. A recommander cet été!!

ps je voudrais bien savoir qui écrit ces livres....
le 10 juillet 2016
Elsa débute par une installation classique à l'aide d'exemple précis et concis. Elle continuera son périple avec un démarrage en trombe où nous constaterons l'ensemble des services étape par étape. L'ouvrage nous permettra de découvrir aussi l'architecture de Victor Posix et de son maitre de stage Len Nart. Une bataille intensive entre Sir Mark Navette-Vaut, le moine sud-africain mystique et Bob Jeune, le guérilleros à chapeau rouge. Elsa arrivera à s'échapper de cette embuscade à l'aide d'un NOHUP bien placé entre les deux processus. Par contre, petite déception avec le personnage sans fond: Jack Devenull.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 2 octobre 2008
Au premier tiers j'ai adoré ce roman car il était super amusant, au deuxième tiers je m'y suis un peu ennuyé et au dernier je dois reconnaître que j'ai replongé à fond dans le final.
Une description très juste (enfin je suppose car pour moi la jet-set de St-Tropez est une faune totalement inconnue) des super riches, de leur façon de vivre, leur dédain du prolétariat, etc.
Une écriture souple, rapide, et efficace. Un roman plaisant avec des passages érotiques mais sans tomber dans les descriptions anatomiques qui sont à la mode même chez les grandes pointures de la littérature d'aujourd'hui. Je me demande vraiment qui est l'auteur de ce livre légèrement déjanté mais si réaliste dans sa critique.
Conclusion : un bon moment de lecture qui permet de s'échapper pendant quelques heures de notre triste société.
le 5 juin 2009
Après avoir lu le 1er tome, un peu déçue de celui-ci mais cela reste un pur moment de détente,