le 8 décembre 2012
Excellent produit, facile a poser avec en plus son câble HDMI coudé qui facilite le branchement vu l'espace restant entre le mur et la TV.
le 23 juin 2013
Pour le prix rien à dire. Si vous êtes bricoleur aucun soucis pour l'adapter dans n'importe quel mur. Pour moi chevilles Molly dans du placo pour tv 42". Un peu difficile pour la connectique car la télé est vraiment proche du mur. Le mieux est de tout brancher avant de fixer la vtv.
le 19 octobre 2014
article bien fait à un petit détail près : ils ont mis un petit niveau à bulle dedans mais ça ne sert à rien. Il n'est pas juste et trop petit pour éviter une erreur d'horizontalité. Il faut, au moment de la pose, un vrai niveau et contrôler les distances sol plafond parce que, si la télé est grande, une erreur à peine décelable à la pose du support deviendra très visible une fois la télé accrochée. Ce micro défaut ne vaut pas que j'enlève une étoile, c'est un bon support pour un bon prix (ils auraient même pu baisser le prix en ne mettant pas de câble hdmi dans le colis car on a souvent sa propre connectique mais, bon, c'est sympa qu'ils y aient pensé). Le colis est complet : chevilles murales (pour mur plein) vis murales, vis pour le téléviseur et un jeu de cales plastiques pour ajuster l'écartement du téléviseur. Je ne regrette pas cet achat.
le 19 janvier 2014
Le support est pas mal et tiens bien la charge de la télé.On peut aller jusqu'à 400x400 max en vesa ce qui est bien pour ceux qui ont oublier de mesurer les petits trous à l'arrière du tv comme moi (tv samsung de vesa 200x200).Le câble est coudé mais encore trop gros pour être extra plat au mur(mais pour les bricoleurs ya moyen de triché !!).Conclusion rapport qualité prix correct .
le 11 mars 2016
Pas mal pour des téléviseurs plus petits que 50 pouces. Avec mon Samsung en VESA 400, les accroches verticales sont vraiment aux extrémités de la barre horizontale, ce qui n'est pas très sécurisant. Autre défaut, les vis fournies ne sont pas assez longues à cause du renfort en bas de mon téléviseur ce qui m'a obligé à en racheter. Un produit correct mais loin d'être parfait.
le 9 février 2014
c'est du costaud, et il ne prend presque pas de de place. Mais ne vous fiez pas à la bulle niveau fournie (erreur trop grande): il faut un niveau standard pour ajuster la position.
Le câble HDMI est un plus, mais contrairement à ce qui est annoncé, il n'est PAS coudé: c'est un câble droit.
le 27 juin 2013
Le support fait bien son job. Malgré la finesse du métal, on sent la solidité du support.
L'installation est simple.
Le câble HDMI par contre, est un peu décevant, car le coude est mal placé et encore trop large (d'autres câbles HDMI coudés sont mieux réalisés).
le 4 novembre 2013
Le câble livré avec le support ne correspond pas au modèle présenté

Je ne peux pas raccorder la TV car il y a d'autres prises qui empêche toute connexion du câble

Peut on retourner que le câble pour remplacement
le 25 janvier 2016
Facile à monter et installer , il suffit de respecter le mode d'emploi avec la bonne hauteur
Bon rapport qualité / prix
le 21 mars 2014
pour moi c'est un très joli objet de qualité avec un très bon rapport qualité prix et trés facile d'emploi.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.