le 13 juillet 2013
Belle histoire à lire mais qui traine en longueur au milieu pour finir sur une fin assez simpliste lui laisse un peu sur la faim
le 12 octobre 2012
A une époque où le mariage traditionnel est décrié par toute sorte d'individus et individues misanthropes et misogynes, il fallait oser !
Voici deux êtres qui malgré leur réussite sociale ont eu le coeur mis à mal, que ceux avec lesquels ils ont voulu faire leur vie ont méprisés et bernés. Leur rencontre leur fait découvrir les charmes d'une amitié véritable faite d'estime et de complicité et ils vont faire le pari du mariage.
Ils méritent de gagner. Ils vont gagner mais le destin leur ménage la plus surprenante des surprises, celle de l'amour.
Si vous ne croyez pas à l'amour, si vous méprisez celui ou celle qui partage votre vie, si vous détestez les sentiments vrais et profonds, si vous ne cultivez pas la fleur de la joie dans dans le jardin de l'espoir. NE LISEZ PAS CE LIVRE !!! Vous auriez trop de regret.
Mais si comme moi vous croyez que la douceur d'une main vaut tous les trésors du monde, PRECIPITEZ-VOUS POUR LE LIRE !
le 9 mai 2013
Il y avait longtemps que je n'avais plus lu un livre aussi frais frisant entre légendes, drames, fantaisies et ultra romantisme.
Je ne connais pas cet auteur. Un livre agréable à lire pour se détendre et suscitant tout de même l'intérêt.
le 10 février 2013
Sur un thème bien connu;, l'auteur emploie un ton un peu décalé qui donne du piquant à l'histoire.

C'est un peu plus qu'un roman à l'eau de roses...
le 1 août 2013
Avant de pouvoir "rentrer" dans ce livre, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Tant l'écriture est particulière. Mais une fois que je m'y suis adaptée, ce fut un délice. L'écriture, l'histoire, le vocabulaire dont je n'ai pas toujours retrouvé la définition correspondante, fut une jubilation