le 4 avril 2013
Essayer et adopté j'adore cette creme elle ne fait pas orange cache les imperfection et sens super bon
Je la recommande fortement
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'odeur est assez légère, la couvrance est parfaite sans faire trop plâtre, le teint ne brille pas, l'hydratation est assez bonne. La couleur reste naturelle et non orangée comme certaine BB Cream.

Il faut vraiment avoir la main très légère et l'application n'est pas aisée compte tenu de l'épaisseur, ça ne "glisse" pas, il faut vraiment avoir le coup de main. Au 1er essai, j'avoue avoir été déçue de cette difficulté et le rendu n'était pas très homogène. En fait, il faut utiliser une crème hydratante avant de l'appliquer.

Je pense que ce n'est pas réellement une "BB Cream" mais un fond de teint, utilisée seule elle ne fera pas de miracle, mais j'en suis quand même satisfaite car en la combinant avec un hydratant elle est vraiment très agréable, sent bon et donne bonne mine tout en gardant un effet naturel pour un prix qui reste abordable.
review image review image review image review image
le 8 décembre 2012
Je n'utilise jamais de fond de teint à cause de la texture que je n'aime pas. Je me suis dit que j'allais tester cette crème car d'après plusieurs avis, cette crème avait une texture lisse et douce ... Mais bizarrement sur moi, c'est l'effet inverse, on dirait un fond de teint normal avec cette texture épaisse avec des grumeaux que je déteste ... Bref, sur moi, ça ne marche pas ... je ne recommande donc pas cette crème.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une texture assez épaisse qui paradoxalement s'étale bien quand on prend la précaution de ne pas trop en mettre. Un petit poids sur chaque zone suffit. Plus, cela devient "visible", et nous prive de de l'effet "correction discrète".
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas teintée. Mais son effet couvrant unifie le grain et la luminosité de la peau, et le résultat est une peau "nue" débarrassée de ses petites imperfections.
Sur une peau normale (non sèche), elle peut aisément remplacer une crème de jour.

En résumé, crème hydratante pour peaux claires, à l'effet couvrant non teinté, parfaite pour les peaux "normales", remplace un crème de jour. Le résultat est un remarquable effet "peau nue parfaite" qui fait très naturelle, avec un teint uniforme et un touché velouté très agréable. Sachant qu'elle protège aussi des UV reste un plus.
le 19 décembre 2012
J'ai testé ce produit ne voulant plus mettre du fond de teint tous les jours. J'ai été agréablement surprise, la texture est légère, pas d'effet masque (même pour les peaux claires comme la mienne).
Je recommande vivement ce produit, idéal quotidiennement
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2014
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Nivea innove avec cette crème tintée "clair", hydratante et aussi correctrice des "imperfections". La crème est en elle même d'une texture et d'une odeur courante sur la marque. La particularité de cette crème est son pouvoir de teinte et pour le reste, elle reste conforme à ce que l'on trouve dans la commerce sur cette gamme : hydratante, protection des agressions extérieures...
Après, je ne suis pas particulièrement un partisan du tout en un, une tendance très actuelle, très commerciale et pas forcément toujours efficace.

Bilan : une crème hydratante et qui uniformise le teint, sans doute adaptée à certaines peaux mais bon, je suis pas vraiment emballé par le produit.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le tube est de bonne contenance tout en étant assez petit pour être glissé dans le sac . Il se referme bien , pas de risque de voir du produit s'échapper. La texture m'a un peu surprise, c'est de la crème, genre lait de toilette mais cela teinte ce qui donne une impression bizarre au moment ou on l'étale sur la peau. Je remarque d'emblée l'odeur douce de la crème nivea de mon enfance, le fameux pot bleu. Je suis blonde a la peau très claire et depuis toujours j'ai beaucoup de mal a trouver le bon fond de teint, certains font trop beige, d'autres trop orangés, bref rien de naturel et moi j'aime justement le naturel. Je n'aime pas voir des peaux "orangés" qui vieillissent encore plus les personnes et comme j'avance en age je n'ai pas besoin de cela. J'ai trouvé la teinte vraiment idéale, une couleur "nature" qui me donne un effet bonne mine immédiat, de plus la peau ne tiraille pas , elle est toute veloutée, j'adore la sensation. Cette crème est idéale pour ma peau qui est toute lumineuse. J'adore cette crème , je ne peux plus m'en passer et je lui trouve zéro défaut !! bravo nivéa je suis TRES contente de ma crème!!!!
le 12 février 2016
j'utilise tous les jours ce produit et je le trouver parfait. pas de trace, pas d'effet fond de teint mais uniformisation du teint. on peut ou non rajouter un autre produit pour le teint. il ne tient pas toute une journée mais c'est avant tout une crème hydratante
le 27 mars 2015
Agréable à porter, effet naturel, hydrate bien la peau et protège en même temps, je recommande ce produit pour les peaux claires.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Si cette crème s'avère assez épaisse et plus foncée que ce à quoi je m'attendais, elle offre un bon pouvoir couvrant (pour cacher les petites imperfections) et est agréable a appliquer et a porter. Donc, une crème hydratante qui uniformise bien le teint, mais sans grande valeur ajoutée par rapport aux produits équivalents de la concurrence...