undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

le 16 décembre 2015
Commande effectuée le 12, réception prévue le 17 ou 18, arrivée aujourd'hui, le 16.
Merci Amazon.
Complètement fan de cette crème, un bon compromis quand on n'aime pas le fond de teint.
Elle hydrate (pour moi) et je n'ai pas à mettre de crème de jour avant de l'appliquer.
Fan des produits Nivéa, je lui fais confiance.
Donc encore une fois, 10/10 et je recommande
le 6 juin 2015
j adore la BB cream medium nivea elle me couvre les tache marron du au soleil et les cicatrises du au bouton acnés tout au plus elle et très Economique parce que elle et foncé il faut en mettre très peut pour moi elle me fait un très beau teint merci amazon
le 3 avril 2014
Je suis plus que ravie de ce produit. Me fait un joli teint et cache les imperfections. Pas besoin d'en mettre une tonne. Un coup de poudre de soleil après et cela me dure toute la journée. Je le conseille à toutes
le 6 octobre 2013
La couleur medium est parfaite pour les peaux métissées comme la mienne, la crème sent bon et couvre bien les imperfections mais je la trouve assez difficile à étaler elle sèche vite.
le 25 février 2015
Bb crème très épaisse. Pas facile à étaler. On dirait une espèce de plâtre. Pas top. Un fond de teint serait plus fluide et surtout moins couvrant. J'ai l'impression d'avoir un masque...
le 22 novembre 2014
J'adore cette crème, seul petit bémol l'hydratation...
Je la mélange à ma crème de jour.
Effet bonne bonne mine assuré et tout en discrétion
le 4 décembre 2015
Produit extra qui permet d'hydrater, d'unifier et de colorer un peu son visage lorsqu'on est plutôt pâle. Très simple d'utilisation et beau résultat.
le 12 octobre 2015
Super crème rapport qualité prix ..je l'ai fait essayée à ma mère qui l'a aussitôt adoptée c'est pourquoi j'ai passé une nouvelle commande. .
le 22 septembre 2015
efficace et donne une bonne mine elimine bien les imperfections de la peau
j en racheteraiz car me convient parfaitement
le 30 octobre 2013
La bb crème unifie bien le teint mais pensez à prendre une teinte en dessous de la votre car médium pour moi est un peu trop foncée ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.