Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier

le 9 décembre 2012
j'ai acheter cod pour jouer spécialement et uniquement sur l'écran tactile de la Wii u et c'est géniale l'image est net le jeu est super y a du monde en online tout est bien franchement aucun default c'est mon premier cod et chuii pas decu , pas besoin de tele on peut jouer tranquillement dans son lit et il y a aucun ralentissement ou problème tout est super!
le 12 décembre 2012
J ai acheté black ops 2 sur 360 mais après une heure de multi je l ai revendu . Je trouve qu il n apporté rien de plus que mw3 niveau multi .Mais je me suis laissé tenter par cette version wii u . Qu'elle intérêt me diriez vous ! Et bien le game pad ! Quel bonheur de pouvoir jouer dans tt les pièces de la maison sur son game pad .Seul petit bémol ,la communauté wii u en multi est encore assez mince. En moyenne 1000 à 2000 joueurs sur le réseau .Faiblard comparé au 100 000 sur x box 360,mais bon ça ne peut que s'étoffer vu la jeunesse de la console .Par contre les serveurs sont super stable . Comparé aux versions xbox et PS3 ( cette dernière est catastrophique niveau serveur call of ....). Voilà ,en espérant que ça vous sera utile .
le 28 mars 2013
Trouve excellent, manqué de dlc gratuit.
Le online est excellent
Pas mal de personne en ligne, le mode est histoire est prenant, dommage pas de prolongation
le 11 février 2013
Avec son mode solo bien classique (beau, digne d'Hollywood, jouable, trop court) et son très solide mode multijoueurs, on a affaire à une excellente cuvée. Le mode solo n'est pas très révolutionnaire mais il vous tiendra en haleine quelques heures. Le mode multijoueurs, lui, vous tiendra éveillé jusqu'au bout de la nuit. Comme à son habitude avec cette licence, les maps et les armes aidant, les tactiques son innombrables et les modes de jeu conséquents. Certaines maps sont toutefois un peu trop vastes pour seulement 12 joueurs, d'autres sont parfaitement géniales. Et contrairement au xboxlive, là, le jeu en réseau est gratuit et la connexion quasi irréprochable. Certes le titre à ses détracteurs, mais nombre d'éditeurs rêvent de sortir un jeu qui pourrait ne serai-ce que le concurrencer...
le 25 février 2014
Très bon jeu, multijoueur en ligne intéressant car la communauté est très sympa, multi en local avec 2 ecrans, Scénario interessant, et varié, bref, le meilleur COD depuis des générations !!!
Compatible Wii U Gamepad, Pro Controller, Wii U controller, Wiimote... Un Must have :)
le 30 mai 2013
très bon jeu, possibilité de jouer a 2 sur console ,très beaux graphisme , Multi joueurs au top.
le - plus de maps
le 16 août 2013
Super bon jeu auquel on accroche facilement et où on passe des heures délirantes en ligne , seul ou avec ses potes .
le 17 février 2016
Très bon jeux de combats, sur Wii U les graphismes sont parfaits, ainsi que le déplacements des personnages. mon fils adore tellement que je ne peux plus jouer avec !
j"espere que d'autres épisodes seront développés sur Wii U.
le 7 novembre 2015
C'est pas le genre de jeu que j'aime habituellement, mais trouvé en promo en grande surface, j'ai tenté le coup car un des rares jeux auquel on peut jouer avec le nunchuk+remote et pointé pour visé! Et bien j'en suis ravi, le scénario est bon, les graphismes sont très bon, par moment ça frôle la perfection tellement c'est top, la jouabilité est très bonne, mode infiltration ou bourrin, il faut bien choisir. Par contre, beaucoup trop court, parce que la seul chose qui m'intéresse c'est le mode histoire. Le mode zombie, j'ai trouvé très nul donc un rajout inutile, qui semble être présent dans tous les COD.
le 31 janvier 2016
Excellent uniquement pour le mode zombie, utilisation de ce jeux-vidéo => 18+
La campagne est nul, le multijoueur moyen, bug tout le temps même en fibre, je vous conseil d'utiliser la WII U par cable ethernet que par wifi.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.