le 4 janvier 2014
J'ai offert ce jeu pour une petite de 3 ans, elle l'a adoré, par contre je trouve que ce n'est pas pratique pour quelqu'un de son age, car il faut bouger le support à chaque fois que l'on veut passer à une autre activité. Il faut pas mal de dextérité et de force pour appuyer sur les poussoirs.
Je le recommanderais pour un enfant de 4-5 ans au minimum
le 9 mai 2013
Ce jeu promet plein de jolies créations, mais on déchante vite.
Une fois la pâte dans la seringue, impossible de la nettoyer sans utiliser quelque chose de pointu type couteau (sympa pour les enfants!).
Il ne faut pas se tromper de pâte. La pâte "plus" pour la seringue et la pâte traditionnelle pour le reste.
Difficile pour un enfant de 4 ans de jouer seul.
Les couleurs sont sympas.
Les formes aussi.
Attention dans les moules préformés il faut mettre la pâte "tradi" et non l'autre sinon impossible de la sortir.
Intéressant au départ mais vite décu.
Le prix ne mérite pas d'être plus élevé, même moins cher cela aurait été mieux !
À tout âge (2 ans, 7 ans et adulte !), on s'amuse avec ce coffret. Les moules sont nombreux et faciles à utiliser par les plus petits. Les plus grands vont essayer de réaliser des compositions plus élaborées, comme les adultes. La pâte est de bonne qualité, ni trop sèche, ni trop collante. Je déplore juste que la seringue "gâche" autant de pâte. Par ailleurs, un plateau supplémentaire à fixer sous l'emporte-pièce ne serait pas superflu (là, il faut le déplacer à chaque fois qu'on change d'activité), de même qu'un outil pour nettoyer les éléments en fin de partie. Simple détail, toutefois.
le 30 décembre 2013
Les machines ne sont pas très faciles à utiliser pour un enfant de 5 ans, la pâte à modeler reste collée, les espaces entre le haut de la machine et le bas sont trop étroits pour manipuler facilement.
le 26 janvier 2015
Ma fille l a eu à Noël. Elle adore. Avant de l'acheter j'avais lu les commentaires. Maintenant je peux donner mon avis.
Oui il est vrai que pour la seringue il faut prendre le temps(pour les parents)de la nettoyer , en passant le doigt elle est propre.
Elle est un peu difficile pour appuyer dessus c'est vrai. Mais au moins elle est solide. Nous avions eu une seringue d'une sous marque , elle a cassé rapidement. Il faut savoir ce que l'on veut solide ou pas. Et puis quand elle y joue, elle en demande certaines choses et ça me permet de passer du temps avec elle.
le 20 avril 2015
On l'a offert à notre fille pour Noël, elle adore. La pate à modeler est très agréable à prendre en main et sent bon, il est très facile pour elle malgré ses 36 mois de détacher la pâte et de belles pâtisserie. Le seul petit hic c'est que la pâte reste accroché à la pipette et la bouche mais ce n'est pas vraiment gênant comme elle se détache facilement. Une rouleau à pâtisserie aurait aussi été appréciable.
le 31 octobre 2014
Cet article est d'un très bon rapport qualité prix, permet de fabriquer de magnifiques cupcakes et glaces en tout genre avec une multitude d'accessoires qui permet des décors très différents. Attention toute fois aux pots fournis avec, qui sont de très petite taille, il vous faut donc d'autres pots de pâtes à modeler pour que votre enfants en profite pleinement.
le 19 mai 2015
J'ai acheté ce produit pour le Noël de ma filleule de 3 ans, et elle n'as pas pas s'empecher de vouloir y jouer tout de suite.
Le lendemain, maman a fait des gâteaux avec de la pâte à modeler.

Super jouet pour les jeunes enfants.
Jouet normes CE et sécurisés.
le 27 janvier 2016
Tres bien
attirant dans les couleurs de la machine le seul bémol reste la fragilité de certaines pieces...dommage c'est conçu pour des enfants mais pas assez robustes pourtant mes enfants ne sont pas des violents !!!
Mais sinon j'adore playdho
le 18 février 2016
c'était un cadeau pour mes petites filles (j'en ai acheté 2),et gros, gros succès, des heures de jeux, ambiance tranquille pour ces petites très actives (2 ans et demi et 3 ans et demi,8 ans ) ,reposant pour tout le monde et quel bonheur de les voir jouer ainsi,créant des desserts à n'en plus finir, apprenant à refermer les pots,pas de dégâts,j'avais pensé à acheter une recharge de pots. Le gros succès étant la sortie filière imitation chantilly ! de toutes les couleurs! et à chaque vacances, hop! ça repart les pâtisseries s'accumulent pour leur plus grand bonheur.