Play-Doh - A0318E240 - Pâte à Modeler  - Cupcakes et Glaçages Gourmands
Prix:16,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mai 2013
Ce jeu promet plein de jolies créations, mais on déchante vite.
Une fois la pâte dans la seringue, impossible de la nettoyer sans utiliser quelque chose de pointu type couteau (sympa pour les enfants!).
Il ne faut pas se tromper de pâte. La pâte "plus" pour la seringue et la pâte traditionnelle pour le reste.
Difficile pour un enfant de 4 ans de jouer seul.
Les couleurs sont sympas.
Les formes aussi.
Attention dans les moules préformés il faut mettre la pâte "tradi" et non l'autre sinon impossible de la sortir.
Intéressant au départ mais vite décu.
Le prix ne mérite pas d'être plus élevé, même moins cher cela aurait été mieux !
VINE VOICEle 13 mars 2013
À tout âge (2 ans, 7 ans et adulte !), on s'amuse avec ce coffret. Les moules sont nombreux et faciles à utiliser par les plus petits. Les plus grands vont essayer de réaliser des compositions plus élaborées, comme les adultes. La pâte est de bonne qualité, ni trop sèche, ni trop collante. Je déplore juste que la seringue "gâche" autant de pâte. Par ailleurs, un plateau supplémentaire à fixer sous l'emporte-pièce ne serait pas superflu (là, il faut le déplacer à chaque fois qu'on change d'activité), de même qu'un outil pour nettoyer les éléments en fin de partie. Simple détail, toutefois.
le 4 janvier 2014
J'ai offert ce jeu pour une petite de 3 ans, elle l'a adoré, par contre je trouve que ce n'est pas pratique pour quelqu'un de son age, car il faut bouger le support à chaque fois que l'on veut passer à une autre activité. Il faut pas mal de dextérité et de force pour appuyer sur les poussoirs.
Je le recommanderais pour un enfant de 4-5 ans au minimum
le 30 décembre 2013
Les machines ne sont pas très faciles à utiliser pour un enfant de 5 ans, la pâte à modeler reste collée, les espaces entre le haut de la machine et le bas sont trop étroits pour manipuler facilement.
le 9 novembre 2014
L'ensemble est varié ce qui permet de faire plein de moulages différents. La pâte à modeler est de bonne qualité (comme toujours chez Play Doh).
MAIS :
*Taille des pots ridicule + 4 pots fournis. Il faudra rapidement prévoir un achat complémentaire de pots.
*La force à exercer sur la seringue (au milieu sur la photo) est trop importante (que ce soit pour un adulte ou un enfant) même lorsque l'on tient l'ensemble de la seringue dans la main.Elle sera donc difficilement utilisable par en enfant.
*Nettoyage pas simple mais de toute façon avec la pâte à modeler...
le 26 janvier 2015
Ma fille l a eu à Noël. Elle adore. Avant de l'acheter j'avais lu les commentaires. Maintenant je peux donner mon avis.
Oui il est vrai que pour la seringue il faut prendre le temps(pour les parents)de la nettoyer , en passant le doigt elle est propre.
Elle est un peu difficile pour appuyer dessus c'est vrai. Mais au moins elle est solide. Nous avions eu une seringue d'une sous marque , elle a cassé rapidement. Il faut savoir ce que l'on veut solide ou pas. Et puis quand elle y joue, elle en demande certaines choses et ça me permet de passer du temps avec elle.
le 20 avril 2015
On l'a offert à notre fille pour Noël, elle adore. La pate à modeler est très agréable à prendre en main et sent bon, il est très facile pour elle malgré ses 36 mois de détacher la pâte et de belles pâtisserie. Le seul petit hic c'est que la pâte reste accroché à la pipette et la bouche mais ce n'est pas vraiment gênant comme elle se détache facilement. Une rouleau à pâtisserie aurait aussi été appréciable.
le 31 octobre 2014
Cet article est d'un très bon rapport qualité prix, permet de fabriquer de magnifiques cupcakes et glaces en tout genre avec une multitude d'accessoires qui permet des décors très différents. Attention toute fois aux pots fournis avec, qui sont de très petite taille, il vous faut donc d'autres pots de pâtes à modeler pour que votre enfants en profite pleinement.
le 8 juin 2013
Les enfants ont adoré ce jouet qui leur permet de faire de très beaux cups cakes très facilement. Leur seul reproche : pas assez de moules et de couleurs., De mon côté en revanche j'ai trouvé la nouvelle pâte à modeler extrêmement friable : j'en retrouve des petits bouts absolument partout, dans le parquet, la moquette, c'est du ménage à chaque fois.
le 19 mai 2015
J'ai acheté ce produit pour le Noël de ma filleule de 3 ans, et elle n'as pas pas s'empecher de vouloir y jouer tout de suite.
Le lendemain, maman a fait des gâteaux avec de la pâte à modeler.

Super jouet pour les jeunes enfants.
Jouet normes CE et sécurisés.