le 28 avril 2013
Produit excellent.
Beaucoup plus souple que l'autre pâte de la même marque.
S'étale très facilement.
Les enfants peuvent créer plus vite et plus simplement.
Jolies couleurs.
Odeur de vanille à croquer.
Par contre la contenance est vraiment petite (pot de 5,5 cm de haut), je ne m'attendais pas à aussi petit.
C'est pour cela que le prix pour 8 pots est aussi petit. A savoir !
Autre annonce sur amazon avec un prix plus cher pour 8 pots donc la contenance doit être plus importante !
le 8 novembre 2013
Comme le poids de l'article n'est pas mentionné, ni le prix au kilo, impossible d'anticiper la taille des pots.
Ils sont petits, très petits.
Et cette "nouvelle" pâte à modeler, si elle sèche beaucoup moins vite, est friable. Elle fait beaucoup plus de petites miettes, et j'en trouve donc partout après usage.
Dommage, les couleurs sont belles et la sensation en main très agréable.
le 10 juillet 2013
la pâte est en effet très molle par rapport à la classique de la même marque...mais du coup je ne la trouve pas adaptée pour des petits de deux ans...trop molle elle glisse entre les doigts comme du beurre....
petits pots.mais pratique pour pouvoir montrer les couleurs
le 22 décembre 2014
Je regrette d avoir choisi les playdoh PLUS.
En effet la pâte est plus molle, plus humide. Elle est "galère" a travailler surtout avec les emportes pièce ou les empruntes ça reste collé partout.
Je recommande plutôt le modèle classique.
le 30 octobre 2013
Certe ce sont de petits pots, mais le prix est vraiment bas.
Cette pâte à modelée est plus souple (gamme plus) pour utiliser comme décoration sur les gateaux par exemple.
Je suis très satisfait de cet achat.
le 23 août 2015
ma fille a bien aimé les couleurs.
Petit hic, les pots sont trop petits et du coup très vite utilisé.
Attention lorsque vous commander les pots sont deux fois plus petits que la pâte à modeler habituelle.
le 16 décembre 2015
très bien adapté pour les petits doigts d'une petite fille de 20 mois!
elle s'éclate!!!
texture tres molle, facile a modeler... bon après, elle serait plus dure on pourrait faire des petits objets transportables!
là, c'est si mou que dès qu'on prend l'oeuvre dans les mains... c'est déformé!!!
c'est idéal pour la manipulation!!!
rq, les pots sont minuscules!!! c'est pas le format auquel on est habitué!!!!!! bon, il y a 8 pots... ça devrait aller jusqu'à l'étape prochaine!
JE RECOMMANDE CETTE PÂTE A MODELER POUR LES TOUTS PETITS!

je viens compléter mon commentaire...
la pâte est vraiment trop molle et s'effrite...
je vais voir en laissant 1 pot ouvert si la pâte devient plus dure...
le 18 février 2016
c'était un cadeau pour mes petites filles (j'en ai acheté 2),et gros, gros succès, des heures de jeux, ambiance tranquille pour ces petites très actives (2 ans et demi et 3 ans et demi,8 ans ) ,reposant pour tout le monde et quel bonheur de les voir jouer ainsi,créant des desserts à n'en plus finir, apprenant à refermer les pots,pas de dégâts,j'avais pensé à acheter une recharge de pots. Le gros succès étant la sortie filière imitation chantilly ! de toutes les couleurs! et à chaque vacances, hop! ça repart les pâtisseries s'accumulent pour leur plus grand bonheur,qui ne tache pas et se conserve très bien une fois le pot refermé,petite consigne que les enfants intègrent bien vite.
le 30 octobre 2014
Mes fils sont ravis, super produit. En plus cela sent très bon j'adore....je recommande ce produit sans soucis et je passerai une autre commande sous peu
le 13 mai 2014
Ils sont petits, très petits.