Prix:6,00 € - 13,82 €

le 19 septembre 2013
genouilleres trés pratique meme si elles glissent un peu de temps en temps
elles sont très bien rembourrées
ne se deforment pas au lavage
le 26 octobre 2015
Rien à dire, ils sont conformes à la description.
Seulement, je ne pense pas qu'ils soient réellement nécessaires en hiver. Avec un pantalon ou un legging les genoux sont assez protégés.
En été, par contre, ils sont recommandables.
le 28 janvier 2016
Non, hélas, c'est protège-genoux ne restent pas en place chez un bébé qui fait du 4-pattes. En tout cas, pas chez notre fille de 12 mois, 74 cm et 9 kg. peut être que chez un enfant plus grand ça marchera?!
le 19 novembre 2014
Produit recu tres vite, bien moelleux et renforcé au niveau du centre du genou , élastique pas trop serrant qui permet de maintenir juste ce qu il faut.
le 7 mars 2015
Super produit! !! Genoux de bébé bien protégé! !! Sachant qu'il a marché a quattre pattes très longtemps. Je recommande vivement ce produit
le 31 juillet 2014
Super pour les petits rampeurs mais glisse si le pantalon est large. Ceci dit très pratique dehors pour pas trouer les pantalons ...
le 15 avril 2015
Produit absolument inutile, glisse sans arrêt, et il est déjà usé et décousu après une seule utilisation.
6€ dans le vent !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Rien à dire sur le produit bonne article à condition que princesse les laisse sur les genoux mes ça c'est autre chose.
le 7 septembre 2014
j adore et en plus mon loulou na plus de bleu au genou nikel. ce laver bien en manchine juste mettre une lingette
le 22 décembre 2013
fini les bleus sur le carrelage!!! le produit est conforme à nos attentes et permet un 4 pattes plus agréable