le 25 août 2013
Très satisfaite de cette imprimante qui, pour l'instant, répond à ce que j'en attendais.
J'imprime peu, dans un contexte domestique, et le système à jet d'encre me coûtait trop cher en cartouches qui séchaient sans que je les utilise. J'avais l'impression qu'elles étaient à changer dès que je l'allumais.
Je trouve celle-ci très rapide à l'impression, un peu bruyante mais au démarrage et pas longtemps.
Je n'ai pas encore assez de recul mais je pense que la capacité du toner par rapport à l'usage que j'en fait me permettra de ne pas songer à son remplacement avant longtemps.
L'impression est très nette et vu son prix très intéressant je la recommande à ceux qui, comme moi, en ont un besoin sporadique et peuvent se passer de la couleur.
Je regrette juste un peu l'absence de fonction recto-verso mais bon, le beurre et l'argent du beurre....
le 7 septembre 2013
Imprimante laser monochrome achetée pour remplacer une jet d'encre couleur car j'en avais marre des cartouches qui séchaient. Utilisation ponctuelle (3-4 fois par mois). Elle est rapide au démarrage et à l'impression. Idéal si le noir et blanc vous suffit. Pour l'impression de très petits détails, elle est un peu limite, mais vu le prix, on lui pardonne.
le 2 août 2013
Je viens de recevoir cette imprimante, très bien protéger durant le transport.
Au déballage, mauvaise surprise... Absence du câble usb.
Heureusement que j'en avais déjà un.
Autrement, imprimante très compact et qui fonctionne très bien.
Je recommande se produit !
Cette imprimante fonctionne parfaitement et suffit largement à un usage domestique classique (courrier, feuilles de calcul ou de présentations, etc.). Elle conviendra même pour des impressions de photos, en noir et blanc évidemment. Mais l'avènement de la photo numérique et son exploitation sur tablettes, smartphones, ordinateurs portables envois par Internet partout (ou presque) dans le Monde entier, etc. n'a t'elle pas rendue caduque l'impression et le tirage sur papier des photos ? Chacun y répondra à sa convenance, pour ma part je n'imprime plus que des photocopies (documents administratifs ou autres, similaires), en revanche, j'affiche, j'envoie ou mieux (lorsque cela est possible) je projette, les vraies photos. Par ailleurs, son système d'encre par toner (poudre) vous fera vite oublier les problèmes d'assèchement des cartouches d'encres. De plus, son excellent rapport qualité/prix m'a définitivement convaincu de la recommander TRES TRES fortement.
le 28 août 2014
Une merveille...personnellement,je ne comprends pas l achat d une jet d encre...des imprimantes jetables, programmées pour casser en 6 mois d utilisation.
Cette laser,en revanche,est comme une Mercedes des années 80: rustique mais increvable et fiable au possible.
le 6 février 2014
Attention, cette imprimante ne fonctionne pas en réseau connectée à une box !!! Problème connu de Canon, voir le commentaire ici http://www.amazon.fr/Canon-i-SENSYS-Imprimante-Laser-Monochrome/dp/B0042BZXLO. Mais j'ai commandé d'abord et je n'ai pas lu tous les commentaires sur toutes les Canon laser ....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2014
Elle a vraiment beaucoup de qualité et correspond à la présentation. Seul bémol, le cable reliant l'imprimante à la prise USB n'est pas fourni ; c'est un peu mesquin.
le 27 novembre 2013
Sans prétention mais bonne pour une utilisation modérée, chez soi. Il manque juste de quoi imprimer ses enveloppes, mais pour le reste, c'est très correct.
le 19 septembre 2014
Attention chers utilisateurs de GNU/Linux. Cette imprimante est supposée compatible avec GNU/Linux 64 bits mais ce n'est pas le cas. Elle ne marche qu'en 32 bits. Ce bug est manifestement connu par Canon qui livre des drivers 64 bits pour Linux qui fonctionnent en partie avec des librairies 32 bits indisponibles ou non instablables dans l'architecture 64 bits. Elle ne vous imprimera même pas une page de test !!
le 21 mars 2014
cette imprimante n'est pas compatible mac mavericks et j'ai demandé le reacheminement et apparemment pour échanger avec la même...qui ne sera pas compatible non plus

Voir 1 question avec réponse