Prix:35,10 € - 39,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juin 2013
le t-shirt favori de ma fille. Le t-shirt blanc n'est pas transparent, la photo ne s'use pas au lavage mais vu le prix, la qualité du coton et du t-shirt pourrait être meilleur. J'ai déjà du reprendre l'ourlet et quelques mailles.
le 14 septembre 2013
Je me suis achetée ce tee-shirt car je suis une fan de R.Pattz. L'impression est très bien mais la qualité de la matière est très moyenne !! L'encolure s'agrandit au fil des lavages. Je m'attendait à mieux vis à vis de la marque. Rapport qualité/prix = 3 étoiles
Offert en cadeau à une ado qui était désespérée de ne trouver Le T-shirt "moustache" avec Robert Pattinson. Eclats de joie au RV.... Taille adaptée, modèle conforme. Un modèle qui reste vraiment originale car difficile à trouver.
le 12 février 2015
J'ai mis 5étoile, car ce produit ma était livre en temps et en heure. Sans aucun problème en général produit décr. sur l'annonce bien présence au final avec ça qualité.
le 11 novembre 2013
La couleur ne ressemble pas à la photo; le tee-shirt est plus rouge en vrai. L'aspect chiné est très marqué. La coupe n'est pas très féminine. J'étais assez déçue.
le 30 décembre 2013
Beau t-shirt, livré bien emballé et très rapidement. Le tissu est un peu léger, je ne pense pas qu'il va durer dans le temps, donc je préfère le laver à la main.
le 10 novembre 2015
Plutôt jolie, un bon résultat, un bon prix pour un bon cadeau, je le conseille.
Je l'ai essayé pour l'offrir à quelqu'un du même corpulence.
le 29 septembre 2015
il est superbe, la taille impecable ,il taille bien et repond a mes attentes.
la livraison fut rapide, je n'ai rien de plus a rajoute...
le 13 juin 2013
Jolie, beau, marque enfin bref' il est extrêmement beau se tee-shirt, on peux le mettre pour du chic du sport tout vraiment super !

17,60 €-46,00 €