le 3 juillet 2014
Mesure de la vitesse internet : les mesures sont inversees
Sono mètre : il faut le calibrer avec un autre sonomètre
Demande de droits étranges vu son métier
le 3 juillet 2014
La boussole ne fonctionne pas:
Sur le smartphone Samsung, elle reste immobile qq soit l'orientation.
Sur la tablette (Samsung aussi), elle indique l'ouest à la place du sud.
Ne vous perdez surtout pas.
le 6 juillet 2014
simple et efficace dans de nombreux domaines, idéale pour les bricoleurs du Dimanche, à conseiller de l'avoir toujours à portée de main.
le 3 juillet 2014
C'est utilitaire doivent surment daté des début des smartphone, je sais pas 2005-2006-2007 j'ai aucune idée de quand date android.
le 16 juillet 2014
Certaines applications sont un peu sommaire mais très pratique. c'est un tout en un. De plus il n'est pas lourd
le 3 juillet 2014
Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi de toutes façons tout est en Anglais donc inutilisable pour moi.
1 mot,2 mots,3 mots,etc. Pourquoi ce nombre de mots ridicule?
le 3 juillet 2014
Pas mal de petits outils pratiques que l'on utilise très peu souvent. Mais l'appli a le mérite de ne pas prendre de place sur votre appareil.
En anglais uniquement, mais rien de bien compliqué: reset-calibrate-setting...
Testé sur Galaxy note 10.1