undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 décembre 2012
Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas pu être présents au concert, excellent article à voir et revoir en famille ou entre amis
le 25 décembre 2012
Regarder plus de 10 fois sans me lassez ! Aucun regret pour cette achat! Je le recommande a tout les fan de sexion d'assaut. Je me croyais réellement au concert!
le 3 juin 2013
Cadeau de Noeil fait à mon fils qui l'écoute en boucle. Il est trés content et il est vrai qu'à ce prix là il ne fallait pas s'en priver.
le 13 mars 2013
le concert est génial y a une bonne qualité mon enfant adore les paroles c'est trop super on a hate d'aller les voirs en concert
le 30 avril 2013
Sound if the Beats is not tight enough. Not enough Bass and general Bang for your Buck. This Sound mix is not recommendable.
le 17 mars 2013
un tres bon blu ray qui vous transporte à bercy dans un concert magique et formidable. a voir absolument. bravo.
le 22 décembre 2012
Super groupe et concert extra je le conseille a tous se qui fan d'eux ambiance de folie merci à eux
le 7 janvier 2013
Excellent concert, très bon groupe, je ne m'en lasse pas !! Juste un peu déçu par le peu de bonus.
le 19 novembre 2012
très bon DVD !!
super concert
je vous le recommande si vous aimez ce groupe!!
tout est bien (concert,qualité,interviews) etc
le 17 novembre 2012
Salut à vous les FAN de la WATI B je les eu je les looker en entier avec les bonus et tou et franchement sa vau les 20€ Prenez le !