undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:3,99 €

le 4 janvier 2013
J'adore! c'est une mine d'infos et c'est bourré d'humour... J'y trouve toutes les infos que je cherchais et même plus.

La présentation des variétés de cocottes est excellente.

Amis gallinophiles, je vous le recommande.
le 23 janvier 2013
histoires de poules - tout ce qu'il faut savoir pour avoir des poules (leur habitat, les soins...) et des recettes pour profiter des oeufs frais....Ya tout !
le 19 avril 2013
livre intéressant pour des débutants comme nous avec un pointe d'humour qui ne gâche rien. je le recommande vivement, le prix est très abordable.
le 29 janvier 2014
Bien décidée à élever des poules dans mon jardin j'ai acheté ce livre pour commencer à me documenter. Il est vraiment excellent. Comme le dit la postface c'est sans fioriture : pas de jolis encadrés qui ne servent à rien non juste des informations utiles et à la portée de tous. J'étais ravit de constater par la suite que les informations du vendeur (de poules) étaient en parfaite adéquation avec les dires du livre. Je le recommande donc à tous ceux qui ont envie de se lancer dans l'élevage des poules (pondeuses ou pas).
le 31 mars 2014
Achat au vu du prix, qualité-prix au rendez vous.
L'essentiel en petit format, une mine d'astuces.
S'il ne fallait en garder qu'un, c'est celui-ci.
le 23 mai 2013
interessant quand on se lance dans l élevage de poules mais juste pour se faire plaisir ,en tant que loisir
le 11 août 2014
bon livre pour vous enlever tous les doutes d'avoir des poules à la maison avec beaucoup de conseils et mise en garde.
le 3 mai 2015
Un livre très intéressant, complet, pour qui veut se lancer dans l'élevage de poules "au jardin", et qui permet de se poser les bonnes questions avant un achat... Prix très abordable par rapport à toutes les infos collectées.
Je recommande.
le 8 mars 2015
Livre acheté pour maman , utile car elle ignorait beaucoup de choses sur les poules , et leur élevage , à recommander aux internautes
le 26 novembre 2015
Petit livre très instructif pour savoir tout ou presque sur un élevage de poulettes. J'adore la manière d'en parler, vocabulaire très imagé, plein d'humour, ça donne envie de passer à la phase pratique ! Dommage il n'y a pas d'images...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus