le 4 novembre 2013
Article conforme à mes attentes. Très bonne qualité. A noter que les boxers Tommy Hilfiger de taille L sont plus larges que d'autres marques (ex : Emporio Armani).
le 23 novembre 2013
2e achat de boxer de marque (après un chez Calvin Klein).
Il taille bien, moule bien sans serrer. Bon toucher. Tient le lavage correctement, j'avais eu peur après le premier qu'il ait perdu de son élasticité (très légère d'ailleurs), mais en fait ça va. Et ça descend bien au niveau des cuisses.
Bref, j'aime bien :)
le 12 avril 2015
Sous vêtement de très bonne qualité, le tissu est très agréable, la coupe excellente et le rendu nickel. <mais bon, 22 euros quand même!!
le 15 mai 2014
Ces caleçons sont de très bonne qualité, ils sont très confortables car sans coutures.
Je recommande vivement ces boxers Tommy Hilfiger.
le 20 juillet 2015
Bonne qualité, la taille correspond a la plupart des produits du meme style.
Semble être un bon produit, on vera ensuite au long terme.
le 22 décembre 2015
Très bonne qualité pour cette marque.
La taille small est équivalente à la taille 2.
A recommander sans hésiter !
le 5 mars 2014
genial tres beau produit tres bonne taille........... et voila c c c c c c c c c c c

Boxers Homme en Stock sur Solendro. -5€ sur la 1ère Commande ! Livr 48H
Boxers homme à petit prix. Livraison gratuite (voir cond.)
Découvrez TommyHilfingher Underwear Slip, Boxer & Tee Shirt pour Homme