Prix:179,00 €+ Livraison gratuite

le 20 juin 2013
Reçu aujourd'hui, branchement très facile, juste un câble d'alimentation pour le caisson et un câble du caisson jusqu'a la barre. Je l'ai branché en optique pour la tv et le son est super, ca n'équivaut pas encore un 5.1 effectif mais c'est bcp moins encombrant et plus discret et c’est assez étonnant la qualité sonore. Branchement avec mon iphone très rapide, aussitôt reconnu et fonctionne parfaitement. Le gros plus vraiment c’est que c'est très discret, j'ai posé la barre juste au pied de ma tv lcd et le caisson derrière le meuble et super, on voit quasiment rien ca se fond avec la Tv et le son est omniprésent. Bonne restitution sonore, mais attention ne vous attendez pas à l'équivalence d'une barre yamaha comme le monsieur qui a laissé un commentaire très négatif car il a été décu mais faut faire la part des choses le prix est loin d’être le même... en tout cas je recommande a toute personne la qualité sonore et la puissance est bonne (étant musicien j'ai une oreille assez critique pourtant) et bonne connectivité avec i device. Pour ce prix n'hésitez pas ;)
le 12 janvier 2014
Super son pour ma Samsung depuis 2 jours. Très beau matériel et un son génial, ça change du tout au tout.
Je pensais la fonction bluetooth un peu "gadget", mais la facilité et la qualité du son sont telles que je vais m'en servir souvent je crois.
Pour ma part, livrée avec les câbles RCA et le câble optique, un sacré plus qui n'était pas prévu, d'ailleurs en lisant la notice, effectivement le câblage est en option. Bravo au fournisseur !
Le seul petit bémol (il en fallait un), c'est qu'on ne peut pas mémoriser le niveau sonore, il s'allume directement au niveau programmé usine. Rien de bien méchant, mais ça aurait été pratique de pouvoir choisir.
Pour ceux qui hésitent encore, je ne peux que conseiller.
le 12 mars 2014
L'état du colis, autant interieur qu'exterieur est déplorable! Carton abimé, déchiré à certains endroit, rescotché grossierement. colis qui a l'évidence a été reconditionné, caisson de basse fissuré et plaque arrière mal revisé. ce produit a sans nul doute fait un tour en SAV mais ne fonctionne pas pour autant! c'est lamentable! Produit d'occasion et inutilisable J'ai demandé un échange, a suivre
le 20 février 2015
Bon produit,son très bon MAIS pour une puissance totale annoncée à 450W c'est FAUX!
Réel 150W, caisson 80w et la barre 2x35w!
C'est dommage aussi que le caisson se coupe au bout d'un 1 heure environ!!
A part ça il fonctionne très bien,le bluetooth est super!
le 13 février 2014
Très content de mon achat complet bon sons facile a installer un super sons pour un petit prix branché en optique nickel bleutoch surprenant vraiment ravi de mon achat je recommande
le 7 juin 2013
tres tres déçu par le produit! le descritif a ete trop vague, meme sur le site thomson ils se sont planter!!! attention, le caisson est filaire et non blutoot.
le 5 février 2014
très déçu par le produit et par la livraison !! pas de surembllage colis ouvert et rescotché produit issu surement
d'un retour client car l'ensemble des éléments ont été reconditionné !! télécommande cassée Donné pour 450 w =
son minable et inaudible pas de puissance Je ne sais meme pas si je vais l'utilisé !!
le 20 décembre 2013
tres bon produit a essayer pour le decouvrir c est un cadeau pour noel pas encore tester a voir au moment de l instalation
le 15 novembre 2013
IL YA RIEN A DIRE LE SON MIEUX QUE DES HOMES CINEMA QUE J AI EU PAS TROP DE CABLES THOMSON A ASSURE SON NOM CAR APRES SON ACHAT J AI EU PEUR MAIS THOMSON BARRE SB300B ET FORT MERCI

Voir 1 question avec réponse