j'aime ce produit qui est facile à appliquer et qui en 1mn laisse les cheveux doux et un peu lissés (c'est l'effet que je recherchais) et sans alourdir la chevelure. le flacon tient bien la tête en bas et ne se déforme pas au fur et à mesure qu'il se vide. par contre je me suis aperçue que le prix est plus intéressant en grande surface...
le 10 décembre 2014
J'ai les cheveux hyper epais , bouclés, tres secs ,limite crépus et c'est le seul après shampoing qui me fait une chevelure aussi fluide et douce , un vrai miracle. A associer au shampoing dove oïl nutrition si vous avez le même genre de cheveux que moi ^^
le 12 décembre 2014
L'après shampoing est plutôt satisfaisant. L'application est simple et facil à faire sur cheveux mi-long ou longs. Il est aussi facile aussi a rincer et n'alourdit pas les cheveux.
le 8 janvier 2015
Après shampoing idéal pour les cheveux cassés, ne laisse pas de film gras, n'alourdit pas le cheveux mais le rend soyeux (utilisation de plaque céramique quotidienne)
le 5 août 2014
il est doux et laisse les cheveux soyeux et lisse. Aucune difficulté à les peigner. Sur un lot de 7 j'en suis de plus en plus fan. A acheter sans hésiter
le 1 juillet 2014
Très beau soin,texture creme mais ne pas en mettre trop sous peine de racines grasses.jadore le toucher soyeux de mes cheveux au rinçage malgre la compo