Très bon produit, j'en possède quatre de différentes générations, j'ai acheté celui-ci car on peut y adjoindre 16Go de RAM, ce qui n'est pas si fréquent dans cette catégorie. On peut cependant regretter l'absence d'un lecteur enregistreur DVD qui existait dans les versions précédentes. Cela n'est pas un progrès.
le 9 juillet 2013
Super produit, ne prend pas de place et toujours la qualité APPLE, correspond à mes attentes, très facile à utiliser.
le 1 octobre 2013
Apple ! What else ! Toujours aussi parfait et ergonomique. A recommander sous tout rapport. Ceux qui ne sont pas encore mac vont le devenir
le 27 avril 2014
On a droit au dernier cri en matière de matériel, donc les performances sont tout de même plus qu'honnêtes (gamers s'abstenir tout de même, hein).

A noter :
. Pas de clavier ni de souris fournis. Il faut prévoir l'achat séparément.
. On a juste un adaptateur mini displayport vers DVI.
. Cette version dispose d'un port HDMI à privilégier pour transmettre son et image vers un écran disposant de haut parleurs, ou vers un ampli audio-vidéo qui gère cette norme.
le 6 juin 2013
un Mac, 629 € et parfois moins, impeccable.
pas content ? revendez le, la décote est très faible sur ce genre de macs ...

la machine idéale pour passer du côté Apple de l'informatique
le 20 septembre 2014
très bon produit un gain de place énorme fini les virus et une rapidité d'ouverture facile à manipulé fini le gros poste d'avant
le 23 juin 2013
L'entrée de gamme d'Apple est une vraie bombe une fois équipé d'un SSD sata 3. Idéal tous les usages bureautiques classiques.
le 27 août 2013
Moi qui vient du monde Windows, je n'en reviens encore pas tant c'est rapide simple évident. Ce petit boitier est super joli, ne fait pratiquement aucun bruit et vous fait profiter de votre ordinateur au bout d'une trentaine de secondes. Si comme moi vous ne savez pas quoi choisir entre Windows et Mac, croquez la pomme vous ne le regretterez pas.
Seule petite restriction, il semble ne pas s'accommoder de tous les moniteurs, en tout cas le mien qui est un Hercules 720
provoque un redémarrage constant, j'ai donc opté pour un téléviseur moniteur Toshiba blanc qui lui va à merveille.
le 4 décembre 2014
Excellent! Venant de windows je suis pleinement satisfait, privilégiez les modèles 2012 et non les 2014 car la ram est soudée !
le 8 juillet 2014
Bon le produit en lui même n'ai pas d'une nullité absolue, mais pour le prix apple se moque vraiment de nous.
Plus de 600euros pour 4go de RAM, 500go HDD (5400t/m) et même pas de GPU (intel hd 4000 et un chipset intégret au processeur) je trouve ça vraiment un peu abusé.
Acheter il y a un peu moins de 1an en apple store, il commence déjà a mettre une éternité a démarrer, a déjà du mal a charger une page internet et les jeux vidéo faut même pas y penser (a par les jeux très peut gourmand et encore il a énormément de mal).
Certe il est peu encombrant et l'OS est très bien pensée mais cela ne justifie en aucun cas le prix.