le 25 novembre 2005
Je suis resté scotché par la précision et l'exactitude des sensations que cet auteur a pu transmettre dans ce livre. Une véritable avalanche de sexe trash-chic, qui ne peut guère laisser indifférent, c'est l'histoire d'un homme et d'une femme entraînant à chaque chapitre une ou plusieurs autres personnes dans leurs délires sexuels... Une vraie leçon de littérature, qui a autant voire plus d'effet que des images. Clio et Nelly n'auront plus de secret pour vous...
Petite précision, l'histoire est racontée du point de vue d'un homme. Mais les filles s'en donnant à coeur joie dans ce livre, je pense que les femmes pourront également l'apprécier.
0Commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce livre m'a fait passer un bon moment de lecture- hier soir-. L'auteur sait écrire, et cela donne donc un "récit" de qualité. Deux femmes très perverses, un homme prit au piège de son plein gré et pour finir la perversion d'une jeune femme de l'armée du Salut par ce trio diabolique. L'histoire se déroule dans les années 50-60, contrairement au résumé, je ne trouve pas ce roman obscène ; les situations sont parfois extrêmes, les moeurs très particulières mais il y a bien pire dans ce genre de littérature. Si vous voulez retrouver des femmes à la pillosité intacte, fières de leur pubis poilu, ce livre est pour vous!
Mais au final, la morale l 'emporte, l'auteur ne voulant pas sauver les convenances loin de là, mais simplement parce que l'amour triomphe dans cette histoire!
le 27 décembre 2013
Par erreur de votre site, j'ai reçu ce livre 2 fois, j'ai annulé 2 fois et n'ai été remboursé qu'une seule fois. J'attends toujours le deuxième remboursement...........
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus