undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 août 2005
Ce livre est un véritable choc. On plonge dans la vie, les émotions de Marie L., soit ça passe soit ça casse. Moments de vie à ne pas mettre entre toutes les mains. On en ressort pas indemne, mais avec des portes de reflexions ouvertes. La nature humaine a plus d'un visage celui de Marie L. donne la mesure de l'amplitude qu'elle peut avoir...
" Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Je ne peux plus plus supporter Avec une autre te partager

D'ailleurs demain tu te maries Elle a de l'argent, elle est jolie Elle a toutes les qualités Mon grand défaut c'est de t'aimer

Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Dès que tes mains se posent sur moi Je suis prête à subir ta loi

Mais tu as préféré les grands honneurs A la place de notre bonheur Et, et pour garder tes ambitions Tu as détruit mes illusions

Je sais, je sais tu m'aimes encore L'orgueil pour toi est le plus fort Il a vécu le grand amour Pour garantir tes vieux jours

Il faut, il faut nous quitter sans remords Tu es le maître de ton sort Laisse-moi, laisse moi te féliciter Demain, demain tu vas te marier

Chez elle tu auras le confort Chez moi tu jouais avec mon corps Chez elle tu vas te distinguer Chez moi tu venais te griser

Ce soir, ce soir c'est la dernière fois Que je te parle, que je te vois Puisque, puisque c'est elle qui aura ton nom Ce soir, ce soir moi

je te dis non Non ! Non ! Non !

Bref ils ont couché ensemble...Et on s'en fout