le 19 avril 2013
Beau t-shirt et très bonne taille, juste un problème après lavable le vêtement s'est détendu, pourtant lavé à 40°. Dommage pour le prix je pensais que ça allait me durer plus longtemps!!
le 1 août 2013
super t shirt de très bonne qualité, il est original parfaitement bien taillé et très agréable à porter, il est féminin à souhait je recommande sans hésiter
le 26 août 2013
Taille très bien, agréable, original. Le tee-shirt est tel qu'il est sur la photo.
Aucune mauvaise surprise : j'ai été ravie !