Prix:49,00 € - 66,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 avril 2013
Très jolie robe avec une coupe originale. Parfaite pour cet été. A porter autant décontracté qu'un peu habillé en fonction des accessoires mis avec.
le 16 septembre 2013
Superbe petite robe très agréable à porter seule ou sur un jean comme tunique.
Allure sportive et sexy avec sa fermeture éclair qui s'ouvre en haut ou en bas...
le 27 octobre 2013
la couleur et la taille sont parfaite
apres plusieurs lavage les couleurs ne bougent pas
un peu cher mais je ne regrette pas
le 27 juillet 2014
Après avoir cherché sur internet des avis sur les coupes Bench indiquant que la marque taille plutôt juste, j'ai opté pour une taille M (40) alors que je fais habituellement du 38. La robe reste seyante sans être moulante ce qui me convient parfaitement et donne une jolie silhouette. comme dirait ma sœur;, c'est "sportswear mais chic".

Sèche rapidement après lavage (une nuit sur l'étendoir et prête pour le matin)

Le tissu est léger et confortable à porter quand il fait chaud, sans que la robe soit transparente ou fragile. Petites poches discrètes et bien pratiques, rare sur les robes.

Bref, très contente de mon achat !
le 16 août 2014
Jolie robe facile à porter et surtout à enlever puisque la fermeture en plastique s'ouvre spontanément ! Si vous avez des talents de couturière, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 12 août 2014
matière agréable, taille un petit peu grand mais pas de déception ! j'adore cette marque que je ne connaissais pas et je recommande !!
le 9 août 2014
Petite robe qui passe partout avec un style décontracté. Le seul inconvénient, la fermeture éclaire qui s'ouvre par le bas.
le 3 août 2013
il avait un probleme de fermeture elle s'ouvrait trop facilement dommage parceque simple mais tres jolie
.une robe passe partout

35,00 €-51,06 €