Total War : Medieval II - édition gold
Prix:8,46 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2013
Excellent jeu de stratégie ! complet, bien pensé au niveau de la stratégie et de la gestion de son royaume. Ce jeux est intéressant grâce au nombreux modes dispo ( surtout celui basé sur le seigneur des anneaux ). Il est aussi traduit intégralement en français.
le 30 octobre 2013
Le jeux est excellent, je le connais depuis des années. mais ayant un ordinateur avec Windows 7 j'ai été obligé de racheter le jeux. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le jeux ne fonctionnait pas mieux !!
Des stries apparaissent sur l'écran et ce quelque soit la qualité graphique choisie.
Idem avec Rome Total War.
le 17 mai 2014
Exceptionnel je conseille ce jeu à tous les amateurs de jeu de gestion, jeux médiévaux et jeux de stratégie, le jeu est d'une complexité qui m'a surpris agréablement, on a vraiment toutes les possibilités d'un dirigeant au Moyen-Âge!! Batailles dirigeables en 3D avec des milliers de troupes en simultané possible, des assauts de ville, un système de diplomatie très élaboré et une gestion d'empire très détaillée et complexe. Un jeu très complet, c'est juste dommage de ne pas pouvoir voir les villes que l'on gère, mais le 5 étoiles est tout de même largement mérité!!
le 17 mars 2013
ceci est un must - si le mode call of warhammer n'était pas si difficile à obtenir ( il faut carrément reprogrammer des lignes entières
et je ne suis pas programmeur , uniquement joueur) ce serait le paradis. Mais il s'agit de toute façon du meilleur jeu du genre à mon avis.Il est tellement bien que c'est le second exemplaire que j'achète chez vous, pour en faire profiter un ami..signé G.MORELLI
le 9 mai 2013
A recommander !! J'en suis très content et ais déjà passé de très bonnes heures dessus !! :-)
Cette version comprends en plus les extensions et pour un dizaines d'euros en prime !!
le 4 décembre 2013
Reçu dans les temps. Fonctionne parfaitement.

Rien à redire.

Quant au jeu lui même : grand classique de stratégie, on ne s'en lasse pas.
le 13 avril 2014
Les jeux de stratégie en général j'aime bien (Age of Empire, StarCraft, etc...) mais là je n'ai pas trop accroché.
Durant une mission, la stratégie est vraiment là, si on fonce dans le tas ça ne passera pas ^^ donc c'est un point positif. Les graphismes pour l'époque sont superbes mais le jeu a besoin de beaucoup de ressources lorsqu'il faut afficher 500 unités en même temps.

Je ne dirais pas qu'il faut l'acheter en fermant les yeux, justement, prenez-le vraiment si vous aimer ce style de jeu.
le 9 octobre 2013
enchanté par ce jeu très ludique et passionnant comme "Empire +Total War ;Napoléon"très long à installer mais cela vaut la peine !
le 20 mars 2013
C'est un jeu très réaliste et très amusant, je le conseil a tous les joueurs de la série Total War!!! Un vrai plaisir.
le 24 février 2013
Bon jeu , bon graphisme, durée correcte
jeu sympa à offrir ou a jouer avec, on passe de bons moments