Format: CD|Modifier

le 20 avril 2013
Beaucoup d'inspirations différentes dans cet album: James blunt, Jason Mraz, jack Johnson. De douces mélodies. Un régal pour les oreilles. Vraiment un bon choix
le 17 juin 2013
Superbe album vraiment contente de l 'avoir acheté
Sa voix est magnifique un vrai bonheur a ecouter
J'adore et je recommande
le 7 juillet 2013
“All the Little Lights” by Passenger showcase songs that are a clever blend of indie and folk rock. There is also a special bonus disc with acoustic versions. The popular “Let Her Go” symbolizes the impact that relationships can have on a person. “Things That Stop You Dreaming”, “Keep On Walking”, and “Patient Love” are also among some of the multiple songs that contain strong vocals and are calming. “All The Little Lights” by Passenger is good for those who collect indie rock music.
le 24 juin 2013
En dehors du fait que la chanson "let her go" commence à être entendue sur toutes les radios, le reste de l'album est un petit bijou. Quelle voix a le chanteur ! J'adore !
le 7 mars 2016
Je suis ravie de ce CD... il est rare maintenant que l'on entende de vraies chansons à texte, et celles là sont écrits avec un humour satirique et un caractère poignant... je l'écoute en boucle depuis deux semaines et je ne m'en lasse pas !
le 30 septembre 2013
album absolument magnifique.Je l écoute en boucle dans ma voiture.Je pense que la version acoustique est encore plus émouvante que l autre .j ai découvert ce chanteur lors d une émission taratata merci à Nagui
le 24 septembre 2014
Cet album est sublime. J'ai découvert une des chansons LET HER GO sur Chérie FM d'où mon achat.
Les chansons sont magnifiques comme la musique...
Je le recommande.
A ECOUTER SANS MODERATION !
le 14 décembre 2013
Un très bon CD. Une belle musique et surtout une bonne surprise. Après un mois d'écoute nous découvrons la présence d'un CD acoustique dans la boite. Il est en plus encore meilleur que la version 1. Génial
le 7 juillet 2013
Un album tout en douceur avec une voix très particulière qui fonctionne bien. Un bémol : un ensemble trop homogène sans surprise. Trop de chansons qui se ressemblent.
le 7 juin 2013
groupe inconnu pour moi jusqu a il y a peu, je suis enchantée par cette musique et cette voix hors du commun