Prix:1,50 €+ 2,00 € expédition

le 29 décembre 2013
Stickers de bonnes qualités, les dessins sont très bien fait.
Je les recommande. Bon rapport qualité/prix.
Aucun problème pour les recevoir ou de paiement.
le 10 mars 2014
J'aime tout : le motif, les différentes tailles. Pas du tout déçue. Nickel !
P.S.C'est pénible de devoir écrire un minimum de mot.
le 22 mai 2014
Colis reçu rapidement et bien embalé. Les stikers correspondent tout à fait à la photo. Je ne les ai pas encore essayé mais très hâte de voir le rendu. Je recommande !
le 16 mai 2014
Déçu de ce produit qui ne tien vraiment pas trop petit sur les ongles je recommande pas du tout !