Format: CD|Modifier

le 10 juillet 2014
Dommage, c'était un cadeau mais la boîte, malgré un solide emballage, est arrivée cassée chez son destinataire. Deçeption de ma petite nièce ..
Le plus étonnant c'est qu'il y avait 2 cd de commandés et les 2 avaient la boîte cassée !!
le 11 août 2014
Arrivé en temps et en heure pour l'anniversaire de ma fille. Sauf que je me suis trompée d'album ... J'ai donc pu tester le retour avec remboursement... sans surprise, tout s'est bien passé.
le 18 janvier 2013
Ma fille a adoré. Il tourne en boucle sur sa micro chaine et le disque bonus est régulièrement mis dans le lecteur DVD. Envoi très bien protégé et délai respecté. Je recommande
le 9 août 2015
très bel objet. 2 CD à l'intérieur. 1 CD et un DVD. Cela répond à nos attentes. Il y a les paroles des chansons. Ma fille est ravie.
le 4 mars 2015
comme le titre de l'album on rêve lorsqu'on écoute ce cd, c'est du bonheur, l'article est vraiment en excellent état
le 10 janvier 2015
BRAVO A TAL ET A DIDIER MALEVILLE SUPERBE DISQUE BIEN CHANTE PAS DE SOUCIS RENCONTRE UN VRAI DELICE COMME D'HABITUDE
le 29 décembre 2015
C'était 1 cadeau que ma petite fille a apprécié..
Je le recommande aux fans de TAL
A vous les filles
le 19 août 2013
Achat fait pour mon enfant qui adore...Très bon cd avec en plus un bonus pour apprendre la chorégraphie de 2 chansons très connues.
le 17 avril 2015
ma fille est fan, moi je deteste mais bon.....elle écoute ca en boucle, elle est heureuse, quoi de mieux .
le 28 janvier 2013
Elle a une Super belle voie. Ma fille l'écoute en boucle depuis qu'elle l' a reçu. Son album est top.