le 5 août 2013
ne produit aucun effet sur les chiens, c'est une honte de vendre ce produit inutile, cela devrait etre interdit de prendre les gens pour des idiots
le 31 janvier 2014
N'a de répulsif que le nom. Absolument aucun effet sur les chiens. Je l'ai essayé sur plusieurs animaux, aucune réaction.
le 2 septembre 2013
Ca ne marche pas sur les trois chiens expose a mon test: je désespère de trouver le repeller qui fonctionne, cycliste n'aimant pas se faire bouffer les mollets
le 8 janvier 2014
Je suis très déçue de ce produit, qui à part faire de la lumière, n'agit pas du tout sur le comportement des chiens.
le 20 avril 2013
lorsque je l'ai activé, ma chienne s'est précipitée dessus pous le sucer,aucun impact sur elle en tous cas...elle est peut-être trop "filou"!...
le 26 janvier 2014
Ca ne marche pas de tout :/ la chien ne fait rien: ou il est sourd ou ça ne sers a rien de tout
le 13 juillet 2014
Aucun effet même a 1m les chiens continuent à rigoler. Je continue avec mes cailloux.
Dépense inutile. Ne pas acheter
le 6 février 2013
J'ai acheté cet article pour me défendre des chiens pendant mon footing. Je l'ai essayé sur les bigles de mon b-père qui sont réputés être de gentils chiens : ils ont immédiatement stoppé leurs aboiements......reste à voir ce que cela peut donner sur un chien un peu plus harnieux........
le 2 septembre 2013
J'ai testé sur 3 chiens qui ne m'agressaient pas (chiens de copains!).
Sur les 3, en insistant sur l'appareil, un seul a réagit en reculant mais sans vouloir vraiment fuir .
Je ne crois pas que cet appareil soit très efficace sur un chien "méchant".
le 26 novembre 2014
Je n'ai jamais pu faire fonctionner ce produit, il y a une petite lampe qui sert de témoin et celle-ci ne s'allume pas, donc j'imagine que les ultra-sons ne fonctionnent pas non plus...