Prix:5,49 €+ 3,02 € expédition

le 30 juillet 2014
Certes c'est bien beau d'inscrire composition pure, mais question 100‰ naturel on repassera, enfin le gel en lui même est certainement de bonne qualité mais pourquoi rajouter du phenoxyethanol et de l'EDTA, je vois pas ce que cela vient faire dans un produit de ce type...
33 commentaires68 sur 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2015
Je suis extrêmement déçue. Il y a à peu près un an, j'ai acheté 2 pots de ce produit (même marque) et ça s'était très bien passé. Je me sers de l'aloe vera en cosmétique, je l'applique sur la peau tous les jours, mais aussi je m'en sers en cas de brûlures superficielles ou coups de soleil. Je répète, ça s'était très bien passé avec les deux premiers pots. En revanche, pour ceux que j'ai acheté récemment, rien ne va. Je vais jusqu’à dire que ce n'est PAS de l'aloe vera qu'il y a dans ces pots. Je l'ai appliqué sur mon visage, et ça brûle (pas au point d'appeler les secours mais en tout cas ça pique!) alors que l'aloé vera est censé apaiser toute sensation de brûlure. Sur l'étiquette c'est marqué pourtant "gel d'aloe vera 99% pure". Comment ça peut s'expliquer? Il m'en restait un peu d'un des premiers pots et j'ai décidé de les goûter : L'ancien pot: pas de goût; le nouveau pot: un fort goût plastique chimique que j'ai dû cracher immédiatement. Je suis vraiment déçue car j'aimais bien ce produit et cette marque.
11 commentaire37 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2013
Je recommande ce gel car il est super pour estomper les rougeurs et les irritations de la peau.
Sa texture et son parfum léger sont agréables.
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
produit conforme et ne "tire pas " sur la peau après application contrairement à d'autres gel que j'ai pu essayer
le 21 juillet 2013
Composition pure et naturelle;
la texture gel est agréable à utiliser, sensation de frais, et laisse la peau douce.
Parfait!!
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
Un excellent rapport qualité/prix!
Très satisfaite de ce produit et un des moins chers que j'ai pu trouvé dans le commerce du net!
Je le conseille vivement!
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2015
Très déçue, le produit brûle la peau je vais le jeter, ce n'est pas de l'Aloe Vera; normalement ça n'a pas d'odeur et ça apaise...Ceux qui connaissent pas le vrai Aloe Vera vont tomber dans le panneau..
le 14 avril 2014
Pour la cicatrisation des petites blessures ou coupures, ce produit accelère la guérison. De plus, il estompe les cicatrices de brulure, même anciennes. Vraiment étonnant!
11 commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2013
Le gel d'Aloe Vera a plusieurs vertues : apaisantes, réparatrices et hydratantes ce qui lui confère un excellent ami au quotidien
le 13 avril 2014
Gel qui soulage les démangeaisons mais qui malheureusement ne guérit pas l'eczéma bien avancé. Il ne fait que rafraîchir et soulager quelques instants.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.