undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 14 février 2013
Alors encore une fois pas du tout déçue de fée clochette. Ses péripéties sont comme toujours rigolotes, imprévisibles dotés de belles émotions. Chez nous clochette à une place à part entière et ce nouveau dessin animé à fait l'unanimité. On ne s'en lasse pas. Satisfaite de mon achat que je recommande chaudement. Amazon à assuré la livraison pile poil le jour de la sortie du dvd ainsi que le prix à 16.99 € au lieu de 19.99 € et cela à quelques heures de l'expédition ... merci amazon !!!
le 16 février 2013
j'ai emmené ma fille de 3 ans le voir au cinema en version normal et elle a adoré, moi aussi d'ailleurs. pleins de magie, d'amour et d'amitié. Donc voila qui est fait, j'ai decidé de lui offrir pour ses 4 ans.....
le 13 février 2013
Une pure merveille, Nous sommes allés le voir en famille et Ma fille les a tous.
Je le recommande de plus livraison rapide et super.
Que du +++
le 19 mars 2013
Comme tous les films de Clochette, celui-ci a une histoire qui touche. Les couleurs et les paysages sont parfaits, on s'y croirait presque ! Je le recommande pour tous ceux qui aiment rêver !!
le 29 mars 2013
Encore un beau dessin animé de Clochette, toujours curieuse et intrépide. Ma fille de 5 ans adore toujours autant et le préfère même à l'expédition féérique.
le 2 mars 2013
Cet épisode est le moins intéressant des 3 précédents. Certes c'est toujours somptueux visuellement, très beau à regarder, mais l'histoire en elle-même (quelle histoire ? serais-je tentée de dire...) manque de teneur, de profondeur. Dans les histoires précédentes, il y avait du suspens, et toujours un ennemi à vaincre(dans le 1er c'était la méchante Vidia (qui maintenant n'est plus du tout méchante, dommage...!), dans le 2ème il fallait absolument trouver la pierre de lune dans une contrée lointaine, et dans le 3ème c'était le papa de la petite fille) et l'on suivait Clochette dans ses aventures trépidantes et palpitantes, on tremblait et on vibrait avec elle. Là, point d'aventure, mais je dirais plutôt que l'on assiste à une journée presque banale de la fée Clochette. Les personnages sont tous très gentils et trop lisses. Pas de méchant, l'ennemi ici c'est le gel.
Je n'ai pas trop apprécié non plus les références plus "adultes" de cet opus (l'histoire des 2 fées tombées amoureuses et qui souhaitaient vivre ensemble, la Reine Clarion qui "s'encanaille" avec Lord Milori), dans ce genre de dessins animés je préfère l'innocence et la pureté qui sont propres à l'enfance et loin de tout cela.
Ceci dit, cela reste quand même un épisode mignon à regarder, mais c'est le moins profond et le moins intéressant. Ma fille de 6 ans quant à elle a adoré bien sûr, sans voir tous les défauts que j'ai vus. Après tout, c'est peut-être l'essentiel !
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Maman est autant contente que sa filles! Superbe aventure de Clochette! ON attend la suite! Livré la veille de la sortie en plus. QUe du bonheur!
le 1 avril 2013
super dvd, ma fille a adoré, livraison parfaite, dvd en très bonne état, je le conseil vivement aux petites filles qui adore la fée clochette.
le 29 mars 2013
DVD sublime pour petits et grands ;-) comme tous les clochettes en général.
toute la famille a adoré et le regarde en boucle !
le 5 janvier 2013
Que dire de ce quatrième épisode des aventures de notre fée préférée?!

Nous l'avons attendu longtemps, car sa sortie était repoussée d'un an par les studios Disney. Vu la qualité des trois premiers opus, je m'attendais à une histoire encore plus captivante et plus merveilleuse que les précédentes, mais voilà que je n'ai pas été tout à fait séduite.
L'histoire est assez banale et simple, le scénario pas très élaboré. Il y a bcp de nouveaux personnages, et les anciens amis de fée Clochette qu'on aime tellement sont moins présents.

Dans les 2 premiers épisodes les caractères des personnages étaient bcp plus profonds, bcp plus imparfaits. Exemple: Vidia, la solitaire, la rebelle,et la petite vilaine de la bande perds tout son intérêt à partir de 3em épisode et devient hyper "polie", dommage car son personnage donnait du peps à l'histoire. Le caractère de Clochette est aussi arrondi depuis la 3eme histoire, fini les coup de colère, l'impatience et l'imperfectionisme de notre amie Clochette. Comme j'ai dit les personnages ont perdu leur profondeur et se ressemblent tous. Dommage. En tant que téléspectatrice adulte, je voie bcp plus de failles et de bâclages dans le 4 film que dans les précédents.

Mais je donne quand même 4 étoiles, car les petites filles vont l'adorer malgré tout. Ma fille de 3 ans l'a adoré au cinéma et je pense le lui offrir après sa sortie en dvd, pour compléter sa collection. Pour les plus grands, Rebelle ou "Les Mondes de Ralph" seront surement plus intéressants.
0Commentaire15 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus