le 6 février 2013
C'est un appareil génial, qui joint modernité et vintage avec beaucoup de gout. Très bon son, pour l'instant j'en suis plus que satisfaite.
11 commentaire12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à mon conjoint et il a adoré! Le style un peu moderne-retro du tourne disque est vraiment remarquable et très beau à voir. La qualité du son est très bien également. Je le recommande!
le 5 janvier 2014
Excellent matériel autonome permettant d'écouter des vinyles et de les enregistrer sur des supports type clef USB ou sur carte SD
le 15 janvier 2014
ma fille a adoré, elle est très contente, très bon son, très facile à utiliser, en un mot, un très bon achat!!!
le 6 janvier 2014
c'est vraiment génial et très beau...Je suis surprise de la qualité du son. Tres beau produit que je recommande pour les nostalgiques...
le 25 mars 2014
merci pour cette commande ,son un peu léger mais cela suffit pour écouter mes vieux vinyles,merci encore produit arrivé en bon état .
le 11 mai 2014
Jolie platine vinyle même si les finitions des découpes du bois (devant) sont un peu limites...
Le son est très bon, suffisant pour une pièce moyenne. J'attend désormais de voir la qualité sur long terme mais pour l'instant je recommande !!
le 4 juin 2014
Acheté pour noël 2013 pour mes parents (la quarantaine). Très satisfaite de mon achat car ils étaient ravis de pouvoir a nouveau écouter leurs disque de leurs jeunesse ! Très bon son et très beau design !
le 23 mars 2014
Très satisfaite de cet achat. Seul petit défaut, le bras ne revient pas tout seul à la fin de la lecture du disque
le 20 novembre 2014
Le son est médiocre enceinte très faible en mode radio sa fonctionne très mal capte pas toutes les stations FM

Voir toutes les 19 questions avec réponses.