Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 28 mars 2013
Très jolie histoire et un bon moment passé à lire !! Si vous aimez les histoires avec du suspens, des sentiments et une bonne dose d'histoire, lisez le.J'ai hate de lire la suite qui sort en avril.
le 1 octobre 2014
Ce livre est un copié/collé de "Autant en emporte le vent" en beaucoup moins bien et malheureusement, rempli de scènes pornos complètement inutiles. L'auteure a changé quelque peu le physique des personnages mais la trame de fond est complètement identique et n'apporte rien de plus. J'ai trouvé vraiment regrettable d'être obligée de subir les ébats très détaillés des personnages, à chaque chapitre ! Je suis très déçue. Comme j'ai également acheté la suite de l'histoire avec "Retour dans le Mississipii", ma déception est d'autant plus grande ! Je ne recommande pas la lecture de ces deux livres, sauf vraiment si vous êtes en manque ou si vous aimez les livres de Q !
le 5 octobre 2013
Largement inspiré de Autant en emporte le vent livre romanesque mais bien écrit. Permet de s'évader ... Quelques indications historiques sans précisions particulières . Une époque , la fin de l'esclavage c
le 29 août 2013
un peu déçu, je m attendais à mieux et un peu dans la veine de "autant en emporte le vent".
le 29 décembre 2013
Une saga captivante. On met le nez dans le livre et on a beaucoup de mal à le lever. Une histoire que l on dévore sans réfléchir. J ai hâte de lire la suite
le 26 décembre 2013
S'évader le temps d'une lecture dans un autre monde, un vrai plaisir... lu en très peu de temps, ma Kindle me suivait partout...
le 18 mars 2013
Bonjour,

Ce livre est le premier que je lie de cette écrivain, cela m'a beaucoup plus;
Très bien raconté, je reste vigilente pour ses prochain romans
Cordialement
Edith