le 24 octobre 2013
Commande passée le 2 septembre, arrivée le 24 octobre car bloquée en douanes
Merci à Cheeky qui me l'a remboursée après le délais de 40 jours écoulés sans réception
Toujours une réponse rapide et courtoise aux messages échangés pour savoir où était ma commande!

Question produit franchement rien à dire (je ne les ai pas comptés: 3000 ça prend du temps!), boite à compartiments parfaitement fermée, voire difficile à ouvrir (prenez bien appuis pour ouvrir, ne faites pas ça dans le vide!)
Strass de taille parfaite, couleurs variées exactement comme sur la photo de la description

Rien à redire, je pense repasser commande prochainement chez ce fournisseur!
le 17 juin 2013
Vraiment très bon produit j'en suis ravie !!! Ils sont magnifiques et surtout la boite et pratiques et ne prend pas de place. Recommande vivement ce produit !
le 17 septembre 2013
différentes couleurs au choix, on peut les accorder avec différentes couleurs de vernis
la boîte est pratique
les strass sont bien brillants, pas ternes
le 17 juin 2013
La boite évite que les strass ce mélange et par rapport à ce que j'ai eu auparavant cela m'est très agréable puisque je ne passe pas mon temps à les trier. Un large choix de couleur, qui d'ailleurs sont très jolies. La taille n'est ni trop petite, ni trop grosse. Cet article me convient totalement.
le 25 octobre 2013
Tous ces petits strass sont super jolis et ils donnent un super effet une fois poser sur l'ongle pour le nail art.
Je recommande.
le 21 janvier 2014
Produit conforme. Ce ne sont pas des strass de grande qualité, toutefois, ils sont très bien pour mes essais au nail art. Au vu du prix, des 12 couleurs différentes et de sa boite très pratique qui garde chaque couleur bien rangé, c'est parfait.
le 30 juin 2013
j'adore ce produit, et je le recommanderais a mes amies , facile a utiliser et effet tres sympas ,original .
le 11 janvier 2014
De très bonne qualité pour le prix. La boite de rangement est vraiment pratique. Les strass ne sont pas ni trop gros ni trop petit. Reçu dans un bon emballage. Je recommande a toute les personnes voulant mettre de la fantaisie sur leurs ongles. Je recommanderais avec plaisir.
le 14 février 2014
Ils sont super jolie et la quantité est plus que raisonnable par rapport au prix. Par contre la boite est super chiante à ouvrir et il faut vraiment penser a préparer les strass avant de mettre le vernis ou avoir une âme charitable pour ouvrir le compartiment voulu
le 15 octobre 2014
Je ne peux pas juger le produit étant donner qu'il après plus d'un un mois d'attente je n'ai rien recu j'ai demandé le remboursement mais ils disent que sa n'est pas de leurs faute si je n'ai rien reçu ... Vendeur vraiment pourrie à éviter