undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire ValentinB Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 mars 2014
Cette pince attrape difficilement les poils, et les coupe plutôt que de les arracher. Je suis très déçue de ce produit
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2013
Je suis très contente de mon produit! Certes la durée de livraison a été un peu longue (une dizaine de jours) mais pour le prix ( 2,57 euros), ça m'était égal! ll est vendu 25 euros en moyenne en France.

Concernant son utilisation, c'est très facile mais il faut avouer que c'est pas très agréable surtout au milieu de la lèvre supérieure. Sur les côté ça va! La première fois, je l'ai fait dans un institut indien et c'était également très douloureux mais résultat nickel. Mais je ne vous raconte pas les boutons que j'ai eu après (le lendemain de l'épilation et pendant 4 jours), c'était trop laid.

Mais j'ai su qu'il y avait des choses à faire avant et après pour éviter ces vilains boutons. Je confirme que ça marche très bien car je n'en ai même pas eu un seul!:-) : alors bien désinfecter l'épilateur avec de l'alcool 70 ou 90°, s'épiler avec puis juste après poser un glaçon pendant quelques minutes. Bien sécher et mettre une crème hydratante -(j'ai mis du cicalfate d'AVEN). Et résultats impeccable. Bien épilée et aucun bouton!:-)
22 commentaires87 sur 93 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2013
Efficace quand on a pris le coup de main.
Ne convient que pour le visage.
La sensation de douleur est variable avec les personnes.
0Commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2014
L'article a été bloqué à la douane, super ! -__-
Vraiment dégoûtée et dommage j'en verrai jamais la couleur ! :(
le 17 juin 2014
J'ai une amie qui possède "l'original" et je vois clairement la différence entre le sien et le mien. C'est le parcours du combattant pour arracher le moindre poil. J'ai laissé tomber le ressort et j'ai repris ma bonne vieille pince ... Je ne recommande pas ou alors, prenez l'original quitte à payer un peu plus cher.
le 9 mars 2014
ce mode d'epilation est trop nul ça favorise la pousse de nouveaux poils et en plus au bout de deux utilisations il ne marchais plus
le 18 juin 2015
Cet instrument rappelle le premier epilady, premier épilateur électrique qui était sorti dans les années 1980.. C'est juste un ressort.
Il n'y a pas de notice d'utilisation, ce qui me semblerait indispensable, mais heureusement j'ai vu comment m'en servir ailleurs... il faut plier le ressort en tenant les deux bouts vers le bas, poser le ressort sur le visage et tourner les deux embout en même temps vers l"extérieur (donc unv rs la droite et un vers la gauche),on sent alors que ça tire, puis ça pique et ça arrache des poils. Cet objetc fonctionne surtout bien sur le petit duvet, pas du tout sur un poil long. Pour le menton ou les joues si vous avez un duvet ici. Est-ce que ça fait mal ?
eh bien je dirais que ça fait un petit peu mal, mais ça dépend des endroits. Sur le menton quasiment pas, les joues plus.. au niveau de la moustache, ça fait plus mal que les bandelettes de cire froide, mais au final cela laisse moins de rougeur sur la peau. sur le menton, ce qui est intéressant c'est surtout que c'est plus efficace que les bandelettes de cire froide. Bien entendu c plus pratique que la cire chaude et moins dangereux pour la peau... pour celles qui font de petits boutons, il faut impérativement désinfecter la peau... je trouve que ça abime moins la peau qu e la cire, car cela ne soulève pas la peau.
le 17 juin 2013
réception rapide du colis. facile a utiliser et rapide enlève beaucoup de poils à la foi ( même les fins) et n'est pas si douloureux que sa. pour ma par très satisfaite vu le prix du produit il me reste à le tester sur la durée.
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2013
pas tres facile de s'en servir car c'est un ressort et un peu douloureux ,douillette s'abstenir.....mais seul le resultat compte "enfin pour moi"
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2013
super produit, pour ma part pas douloureux, c'est tout aussi supportable que l'usage d'une pince à épiler. Pensez à désinfecter avant et après l'utilisation, pas trop de rougeurs, mais je le fais tout de même le soir, ainsi, ma peau se repose la nuit.
11 commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.