le 4 août 2014
C'est horrible de dire qu'un truc qui enlève les boutons est super !!! Mais.....c'est vrai, c'est super et marrant.... Surtout, ça laisse moins de trace que les doigts ! (oh l'image....)
Bonne chasse aux points noirs !
le 30 juillet 2014
J'appréhendais d'acheter ce type d'outil mais si l'on s'en sert comme il faut c'est génial. Je ne peux plus m'en passer lorsque les masques, brosses ne font rien. Je recommande !
le 22 juin 2013
plus besoin de m'arracher la peau ou de m'enfoncer les ongles dans la chair avec ce produit il est vraiment utile.
le 17 septembre 2013
Vraiment un très bon outil et a petit prix en plus ! je ne m'en passe plus ... j'ai acheté avec ça un sona facial pour bien dilater les pores et de l'argile verte pour les refermer ensuite et voila !
le 27 novembre 2013
Pour le prix il n'y a rien a redire , on ne trouvera moins cher , attention néanmoins car le bout en cuvette peut etre rugueux !
le 21 juillet 2014
Si l'on opère suivant la notice,vraiment Indispensable dans la trousse de toilette.Préparer comme prévu ,et là vous verrez la différence.
le 5 novembre 2013
outil de bonne qualité. prix très correcte. rien à reprocher. je le conseille vivement pour éliminer les butttons noirs de la visage.
le 14 novembre 2013
marche 1 fois sur 4. Même quand le bouton est mûre, il est difficile de le faire sortir et ça fait assez mal je trouve. Après vu le prix c'est pas grave mais bon ça a sûrement à voir avec la qualité...
le 17 mars 2016
Les vidéos de gens qui éclatent leurs boutons purulents et leurs points noirs sont à la mode sur youtube.

Moi j'ai compris des années plus tôt ce que ce plaisir coupable et solitaire (wait...) pouvait apporter. Il me fallait un outil pour déployer ma puissance. J'ai donc opté pour l'accessoire le plus cheap sur amazon.

Un des embouts est limite tranchant, au point d'être inutilisable. L'autre fait son boulot très correctement. ça laisse juste des traces rouges pendant un certain temps. C'est la technique qui veut ça.

J'ai pas une confiance absolue dans la qualité du matériau utilisé et malgré l'usage systématique de désinfectant, cet ustensile ne fera sans doute pas long feu dans ma salle de bain. Mais j'en rachèterai un volontiers, puisque je ne suis pas prête à investir 10 boules dans la Rolls qui me permettra de bouter le pus hors de mes terres.

Je vous épargne un montage photo avant/pendant/après (allez sur youtube, jvous dit!)

Cordialement.
le 29 mai 2014
La livraison est rapide. Le produit conforme, mais il rouille. Le mien a rouillé au bout de 2 semaines. C'est vraiment dommage car le produit est bien.

Voir 1 question avec réponse