le 29 septembre 2013
Rien à redire, si ce n'est que j'aurai du me méfier Timberland chausse grand ;) conseil pour les prochains acheteurs.
le 17 mars 2014
Belles chaussures qui, depuis 1 mois que je les ai commandées, tiennent la route, le cuir est de bonne qualité, elles ne semblent pas fragiles, malgré des problèmes de finition au niveau de la fixation de la semelle.
Attention chausse plutôt grand, avec des chaussettes de ski prendre votre pointure habituelle, sinon, prendre une demi-taille en dessous.
le 1 novembre 2013
Des chaussures résistantes et bien finies, idéales pour l'hiver et sous la pluie.
Les lacets ne semblent pas solides par contre...
le 11 septembre 2013
C'est du Timberland donc de la qualité, parfait pour la demi saison, acheté en solde donc rapport qualité prix excellent
le 26 mars 2015
Belle paire de chaussures. Expédition rapide et le produit a été bien emballé. Attention elle chausse grand! je fais généralement du 45, mais en Timberland je fais 43.5... Enfin pensez à prendre les produits spéciaux pour nettoyer cette matière et un imperméabilisant... sinon durant les jours de pluie, çà risque d'être galère!
le 9 avril 2016
Rien a dire sur la chaussure , qui revient a la mode. Produit de qualité, taille standard, la matière est sensible au rayures masi c'est normal. Trés satisfait de mon achat tant au niveau esthétique que confort.
le 19 février 2015
Ires belle chaussure ..très bien fini. Un confort excellent comme dans des pantoufle. la teinte est magnifique.Le prix un peu élevé mais quand on veut se faire plaisir on regarde pas..je les conseille
le 3 août 2015
ces chaussure son très agréable a porter on une belle finition costaud dans la fabrication 5 étoile pour la rapidité de livraison et la propreté du colis
le 14 septembre 2014
Comme d'habitude pas de déception.
Très belle paire de chaussure comme sur la photo
Mon fils les a adorées

Livraison dans les temps
le 28 janvier 2015
d'une texture extraordinaire, la couleur est parfaite, très légère ,facile à nettoyer, ne marque pas de plis, excellente qualite/prix, àrecommander

Voir 1 question avec réponse