le 31 mai 2014
Globalement satisfait qualité au rendez vous, même si les finitions pourraient être plus soignées vu le tarif.
Modèle plutôt adapté a la demi-saison ou l'hiver, car assez chaud pour l'été.
le 31 décembre 2013
C'est ma première paire de chaussure chez Timberland et je ne suis pas déçu, peut se porter avec un pantalon ou un costume. Semelle confortable. Cuir de bonne qualité. Produit à conseiller et à avoir chez soi.
le 7 février 2014
Très bon support et très souple en même temps. Pas d'ampoules le premier jour ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Seul bémol, les semelles sont assez glissantes sur des surfaces lisses et mouillées.
le 31 octobre 2015
J'avais acheté à peu près la même chaussure de cette marque et à ce prix au niveau local. Elle était de bien meilleur qualité.
Tenu du pied, usure, etc. je ne recommanderais pas.
le 6 janvier 2014
L'emballage laisse à désirer.
Belle chaussure. Beau cuir.
Cependant, la pointe de la chaussure gauche est légèrement usée.
Une occaz ???
le 25 mai 2014
Cette chaussure peut se porter dans toutes les occasions, confortable et avec une très belle apparence. La taille est très bien ajustée.
le 12 novembre 2013
RAS produit de marque Timberlande au top! bonne qualité et pointure au top!!
Dommage que pa plus de choix pour grande pointure!
le 10 juin 2014
Bien que je les mets rarement parce que j ai acheter 10 paires de chaussures différentes , celle ci restent parmi mes preferer
le 9 mai 2014
Tres bon produit , rien a redire , la marque timberland fait son boulot , et avec la promo elles était très abordable !
le 8 janvier 2014
C'est nettement moins beau que sur les photos et pour le même prix, on peut trouver vraiment mieux. Dommage dommage!...