le 15 novembre 2013
Les canes mesurent entre 5 et 6 cm. Elles sont de très bonne qualité, de jolies couleurs, des motif variés, jamais deux fois le même, mais pour ma part j'ai reçu 4 pastèques différentes (c'est dommage), les motifs sont pour la plupart reconnaissables. J'ai apprécié le fait qu'il y ai des canes a ''thèmes'' : noël avec une cane bonhomme de neige, une père noël, un sapin, des cadeaux ... de même pour Halloween. J'ai reçu 100 canes exactement pas une de plus ou de moins. La lame fournie coupe vraiment bien, c'est donc très simple de couper très fin.Livraison rapide par rapport au dates donnée.
Pour finir : un très bon rapport qualité prix.
Je vous recommande ce produit.
le 23 février 2013
Super lot de 100 bâtons de fimo exactement pas une de moins avec la colle et la lame y a pas un bâton qui soit à l'identique tous sont différents il y a de tous des coeurs,des fleurs,des p'tits personnages très connue,des fruits,des papillons...Et tous cela de toutes les couleurs, il y a des motifs qui sont pareils mais la couleur change donc vraiment bien.j'enlève une étoile juste par ce qu'il y quelques bâtons qui sont un peut plus dur à découpé que d'autres mais on y arrive très bien quand même! c'est un peu difficile de les coupés super fin pour la déco nail art,y a parfois quelques loupés. car pour les ongles plus c'est fin mieux c'est! Sa fait plus jolie et surtout sa tient mieux ! les bâtons font + ou - 5cm de long et selon le bâton et l'épaisseur qu'on les coupent on obtient entre 60 et 115 motifs par bâton, ce qui fait une bonne quantité au total! Colis arrivé dans les temps même avec un peu d'avance pas de frais de douane en plus à l'arrivé reste les frais de port qui sont un peu élevé pour les DOM. J'ai commander plusieurs article avec ce vendeur et vraiment satisfaite de tous ce que j'ai reçu, et toujours dans les temps de livraison bonne emballage. Je recommande cette article et ce vendeur qui est pour ma part très sérieux!
le 26 janvier 2014
Très satisfaite de mon achat. Les canes correspondent bien au visuel. Elles sont de bonne qualité et les couleurs sont bien vives.
le 10 novembre 2014
Produit arrivé le 1er jour de la date estimée de livraison. Il y a bien 100 bâtonnets, avec pleins de choix j'ai eu seulement 4 modèles en double et un ou deux modèles loupés. Je suis totalement débutante et j'ai réussi à couper des morceaux tout de suite ( la lame est de qualité), merci !
le 21 juillet 2014
il y a vraiment du choix dans les cannes !! la lame est vraiment bien mais par contre la colle je n arrive pas a l utiliser...mais cela ne change rien pour moi car le principal c'est que cette commande fut esctrèmement rapide et tout fut bien protégé! merci
le 25 août 2014
plein de formes et d'images fournis avec la lame pour la découpe, celle ci est donc facile et pratique, super produit
le 12 décembre 2013
mix produit sympa, la lame et la colle un vrai plus, maitrise de la découpe acquise après quelques essaies !!!
le 19 avril 2014
ce qu'on peut s'amuser avec ces canes, d'abord en les découvrant puis en réalisant des bijoux sympas incrustés de petits morceaux de canes.
le 15 juillet 2014
Produit bien emballé, temps d'envoi correct. Pas de problème particulier.
Rapport qualité prix correct. Ma fille était ravie.
Aucun souci détecté de mon côté.
;-)
le 6 novembre 2014
reçu dans les délais, colle et lame compris, canes identiques à l'image.
Les couleur ne bavent pas et les motifs sont précis !!
(commentaire de ma fille)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.